Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: la cite des males veille sur le quartier des lunes :: la gestion de données :: speed-dating Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
draps de soie, petra
Invité
avatar
Invité
petra kostas
trenches dug within our hearts
nom: kostas, cantatrice grecque, craquant de soleil et  filant entre vos doigts comme les grains de sables. pays lointain aux souvenirs qui s'effritent.  prénom: petra, craché puis roulé. p assassin pour un r enjôleur. odeurs de filles d'ailleurs pour la femme ancrée ici.  âge et date de naissance: trois novembre, scorpion au venin aussi violent que fatigué à l'aube de la trente-et-unième année, les premières failles qui s'impriment sur le visage. lieu de naissance: santorin son bel amour, amant laid. enfermé en son sein, prisonnière des rêves morts traînés jusqu'à détroit. statut: charmeuse de serpent, péché de chair, bonbon à déballer. Elle est l'offrande, autel de plaisir (pour son bon déplaisir) sur lequel les amants déversent leur luxure. a tous mais à personne.  job/études: désabusée. lassée de feindre les soupirs de plaisirs, de laisser les traces carmin d'un rouge à lèvre sur l'épiderme de passagers. elle est nymphe délestée de vêtement, habillée de draps froissés, parfumée à la luxure pour le compte des bartolomeo. orientation sexuelle: désir, plaisir. mensonge tout. tout à toi. si qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse alors qu'importe ton genre pourvu qu'elle ai l'argent.

Ven 28 Sep - 18:50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
les liens

(ordre alphabétique)
alma suarez titre du lien
deyan olson titre du lien
edna bartolomeo titre du lien
garrett hausburn titre du lien
vincenzo bartolomeo titre du lien

les rps

erratum, edna
bientôt, alma
bientôt ft. deyan
Ven 28 Sep - 19:46
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
On a un lien qui va tout déchirer je sens draps de soie, petra 2591274302 draps de soie, petra 2591274302 draps de soie, petra 2260340940 draps de soie, petra 2260340940
Sam 29 Sep - 0:27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
moi moi moi draps de soie, petra 2591274302
Sam 29 Sep - 9:21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
@edna bartolomeo j'ai aucun doute là-dessus, ça,
ça va bientôt être prouvé draps de soie, petra 2260340940

@garrett hausburn mais viens, fais ta place draps de soie, petra 1089420856
t'avais une idée en tête déjà ?

Sam 29 Sep - 16:48
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
une petite idée, yes I love you
j'pensais que garrett pourrait être client fidèle de petra, et avec le temps, les deux pourraient trouver un genre de soutient en l'autre, ils pourraient même être à la limite (ou même plus) de se confier l'un à l'autre. draps de soie, petra 1452571971
Sam 29 Sep - 16:51
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
j'aime l'idée draps de soie, petra 1917219668 en fait j'ai pas beaucoup à rajouter, à part que ça me plaît le côté un peu "doux" de tout ça, qu'ils aient chacun quelqu'un a qui parler alors que sur le papier ils ont pas l'air d'avoir tant de choses à voir l'un avec l'autre draps de soie, petra 3749318484 après comme petra est à détroit depuis l'arrivée des bartolomeo, si garrett est un client fidèle ils auraient eu largement le temps de nouer une relation qui les pousse à se confier à l'autre. une bulle de (presque) tranquillité au milieu de leurs vies I love you
Sam 29 Sep - 17:37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
oui voilà, du coup il y aurait une jolie relation vu qu'il serait là depuis qu'elle travaille I love you
super si tout te plaît, j'ai hâte de pouvoir rp tout ça draps de soie, petra 1452571971
Sam 29 Sep - 17:45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
je suis dispo si tu l'es aussi pour lancer ça draps de soie, petra 3749318484
Sam 29 Sep - 18:25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
a ce qu’il parait tu te tapes mon mec draps de soie, petra 2812369866
Dim 30 Sep - 19:42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
sois pas jalouse, tu peux te joindre à nous voyons draps de soie, petra 4010013347
Lun 1 Oct - 17:48
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
draps de soie, petra 793856646 draps de soie, petra 1153086043
Lun 1 Oct - 18:54
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
@PETRA KOSTAS mais t'es gonflée toi draps de soie, petra 2385937812 jtm bien
non sérieusement j'vois bien @mark hausburn avoir balancé à alma que son frère allait aux putes. alma, elle aurait forcément fait sa petite enquête et elle serait tombée sur petra...
Lun 1 Oct - 21:06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'passe en coup de vent foutre ma merde, mais je plussoie Mark qui balance son frère draps de soie, petra 4010013347
Lun 1 Oct - 21:36
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Comme je suis un patron consciencieux et attentionné, il est normal que je vienne m'intéresser à l'une des plus ravissantes belle-de-nuit à mon service (puis DAMN cette plume qui a su m'envoûter rien qu'aux premières lignes de ta fiche !!! draps de soie, petra 3883873410 ).

Comment t'imaginerais la relation entre Vincenzo et Petra, sachant que Vince est un mec juste et doux mais qu'il faut pas le faire chier ou mettre son business en péril (notamment, en cherchant à quitter le milieu ? ~). Il hésiterait pas à faire en sorte que t'aies une situation convenable mais pourrait te pourrir la vie si tu lui fait à l'envers. draps de soie, petra 3236673930
Mar 2 Oct - 0:28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
pardoooooon, j'oublie toujours ma fiche de lien Arrow

@deyan olson  draps de soie, petra 3926395002
(j'ai vu que j'avais pas répondu a ton mp, je fais ça et on se prevoit un rp  draps de soie, petra 1089420856)

@alma suarez m'aimer c'est avoir de bons goûts  draps de soie, petra 3474102368
mais sinon, si mark la balance draps de soie, petra 4010013347 a tout raconté à alma ça peut carrément partir comme ça, et j'dirais même du coup de voir ce que ça donne inrp ? (si on suppose qu'elle l'a apprit récemment draps de soie, petra 1917219668)

@vincenzo bartolomeo le chef draps de soie, petra 3926395002 déjà merci merci merci pour les compliments ça me fait trop plaisir draps de soie, petra 3749318484 (mais j'peux en dire autant après lecture de ta fiche, et j'aime vraiment beaucoup ce que t'as fais avec lui  draps de soie, petra 3749318484  draps de soie, petra 3658805124)

et du coup, petra a encore dit à personne qu'elle songeait à quitter le business (à part a edna qu'elle va informé de l'idée dans notre rp) du coup ça risque d'exploser plus tard quand elle le cachera plus mais je pense qu'en attendant vince et petra ont des caractères qui match bien, ils sont assez réaliste, attentionné, pas forcément violent. enfin sur le papier y a pas de raison qu'ils s'entendent pas draps de soie, petra 1917219668 peut-être une relation un peu étrange patron/employé, petra est avec eux depuis longtemps maintenant ils ont eu le temps de se connaitre et de composer ensemble, un mélange d'amitié parfois un peu distante peut-être parce qu'ils sont pas au même niveau quoi draps de soie, petra 117968439 à voir, parce qu'en soit en plusieurs années ils ont pu se souder assez bien, même si ça durera pas quand il apprendra que petra veut se tirer draps de soie, petra 3749318484

Mer 3 Oct - 19:33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
@Petra Kostas : Oh mais on est tellement fait pour s'entendre ! draps de soie, petra 3620872130

Du coup je pense qu'ils ont en effet une relation particulière patron/employé ! J'pense que Petra a dû arriver un peu au même moment où Vince est officiellement rentré dans le métier, donc elle aurait pu être une des premières prostituées dont il avait la charge et elle, son premier proxénète au sein des Bartolomeo. Du coup, ils auraient confiance l'un en l'autre vu qu'ils ont évolués ensemble dans le milieu, surtout que Vince a une certaine fascination des prostituées et de fait, aurait été fasciné par Petra (c'pas donné à tout le monde draps de soie, petra 3236673930). Est-ce que pendant toutes ces années il aurait pu leur arriver de coucher ensemble, ou est ce que ça aurait été plus platonique et discussion comme des "amis" ?

Après en effet il saurait mettre de la distance entre eux, même s'il aime pas trop ça. Mais vu son caractère et sa haine de l'échec, ça aurait pu clasher entre eux, surtout si Petra se serait permise d'être un peu trop directive sur certains points de la méthode de gestion de Vince (il est quand même pas mal dans la manipulation, l'intimidation et la violence pour celles qui le déçoivent, puis bon il a quand même rabaissé sa fiancée en effaçant toutes traces de son existence et en en faisant une prostituée aussi...).
Mer 3 Oct - 20:48
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
@petra kostas ouais très récemment parce qu’elle ne peut pas accepter la tromperie... j’vois bien une scène caucasse en rp. genre alma la cherche (merci mark pour les tuyaux), puis elle la suit "discretement", mais évidement, elle se fait cramer... ensuite, j’la voit bien clairement demander à petra si garrett profite de ses services, parce qu’elle ne fait pas confiance à mark. draps de soie, petra 3236673930
Jeu 4 Oct - 18:14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
@vincenzo bartolomeo j'adoooooore draps de soie, petra 3749318484 j'aime beaucoup l'idée qu'ils soient "en fonction" à peu près en même temps et qu'ils évoluent ensemble même si c'est à des niveaux différents, comme elle était perdue et venait d'arriver je pense qu'elle aurait beaucoup compté sur vincenzo ça serait vite devenu un pilier de son existence chez les bartolomeo draps de soie, petra 1917219668

et du coup, je pense que ça peut être intéressant si leur relation était pas exclusivement platonique, parce que maintenant que petra veut partir elle auait sans doute beaucoup moins de facilité à être / coucher avec vincenzo parce qu'elle aurait l'impression de le duper un peu, ça peut même lui mettre la puce à l'oreille du coup parce qu'ils ont été si proche que ça intrigue de sentir un changement soudain  draps de soie, petra 2975598326 puis j'aime l'idée aussi qu'il y ai  des frictions entre eux, s'ils sont proche petra va se permettre de dire ou faire des choses qu'elle devrait pas vu son statut par rapport à lui, ça peut être super cool qu'il y ai des tensions à cause de ça parce que vincenzo reste quand même son boss et elle l'oublierait parfois  draps de soie, petra 3926395002

@alma suarez j' a d o r e.  draps de soie, petra 3926395002 bon, je sais pas encore ce que dira petra mais on fera au feeling en tout cas la base est parfaite. si c'est petra qui surprend alma j'suppose que c'est plus simple si je commence ? I love you

Ven 5 Oct - 14:38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
oui ma belle ❤️
Ven 5 Oct - 15:16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
C'est parfait pour moi, j'aime beaucoup la nuance que le fait qu'ils couche ensemble peut introduire dans leur relation, ça me donne très hâte de mettre tout ça en oeuvre **. J'approuve à 2000 % et on se fait un petit RP quand tu veux ! draps de soie, petra 3620872130
Ven 5 Oct - 16:15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
@alma suarez je fais ça vite draps de soie, petra 3658805124

@vincenzo bartolomeo je suis totalement dispo si tu veux draps de soie, petra 1917219668
(et je peux le commencer après celui pour alma, sauf si t'as le temps avant I love you)
Ven 5 Oct - 16:29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ca me va totalement, je te laisse le débuter avec le contexte de ton choix draps de soie, petra 1452571971
Ven 5 Oct - 16:33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: