Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: la cite des males veille sur le quartier des lunes :: les avis de recherche :: les indispensables :: les ombres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(M/1 PRIS) ✝  alter ego - t'es déjà dans mes veines, moi j'te veux dans mes plaies.
Ismael Gallagher
Ismael Gallagher
pseudo : under your spell.
face @crédit : jake, ethereal (codage sign by astra; lyrics by kyo.)
double face : ennis, l'inspecteur gadget
messages : 310
en ville depuis : 21/07/2018
points de vie : 633
the infinite black skies #mercure
ethan
21 ans - célibataire - cambrioleur

infos sur le perso l'histoire d'ethan est assez libre et négociable on va dire, je vous invite juste à bien lire ma fiche (je vous ai mis l'extrait en dessous) pour comprendre la relation avec ismael et surtout ce qu'ils ont vécu depuis leur rencontre, la vie d'ethan avant la rencontre est totalement libre. ils se sont connu dans le queens à new-york où ils ont vécus avant d'arriver à détroit il y a trois ans.

lien avec votre perso, feat ismael
extrait de ma fiche:

en gros, ethan et ismael c'est un duo inséparable, une relation simple et compliquée en même temps, ils sont liés à jamais. ethan lui doit la vie et ismael ne peut vivre sans ethan. il est pourtant incapable de se considérer en couple ou autre, pour ismael, ethan lui appartient, il est sa vie, il tuerait et crèverait pour lui, mais il n'a pas les mêmes notions que les gens "normaux", incapable de se poser, de se dire en couple, il ne sait même pas ce que ça signifie de toute façon...

Lun 24 Sep - 22:26
https://millionseyes.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'ai craqué, bonsoir ! What a Face
En espérant que Lucky boy te convienne. (M/1 PRIS) ✝  alter ego - t'es déjà dans mes veines, moi j'te veux dans mes plaies.  2975598326
Mar 25 Sep - 22:16
Revenir en haut Aller en bas
Ismael Gallagher
Ismael Gallagher
pseudo : under your spell.
face @crédit : jake, ethereal (codage sign by astra; lyrics by kyo.)
double face : ennis, l'inspecteur gadget
messages : 310
en ville depuis : 21/07/2018
points de vie : 633
the infinite black skies #mercure
baby lucky (M/1 PRIS) ✝  alter ego - t'es déjà dans mes veines, moi j'te veux dans mes plaies.  1917219668 (M/1 PRIS) ✝  alter ego - t'es déjà dans mes veines, moi j'te veux dans mes plaies.  334490312 (M/1 PRIS) ✝  alter ego - t'es déjà dans mes veines, moi j'te veux dans mes plaies.  334490312 tu fais ma soirée là (M/1 PRIS) ✝  alter ego - t'es déjà dans mes veines, moi j'te veux dans mes plaies.  2774301678 (M/1 PRIS) ✝  alter ego - t'es déjà dans mes veines, moi j'te veux dans mes plaies.  2774301678 (M/1 PRIS) ✝  alter ego - t'es déjà dans mes veines, moi j'te veux dans mes plaies.  793856646 (M/1 PRIS) ✝  alter ego - t'es déjà dans mes veines, moi j'te veux dans mes plaies.  793856646
Mar 25 Sep - 23:14
https://millionseyes.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: