Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: la cite des males veille sur le quartier des lunes :: la gestion de données Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
| changement de personnage|
the king of disaster
the king of disaster
pseudo : noname
face @crédit : gangsta (kawaiinekoj)
messages : 75
en ville depuis : 06/08/2018
points de vie : 163
the dark side
faire un changement
Vous souhaitez changer d'avatar ou de personnage? Pas de soucis, c'est tout à fait possible et c'est ici que cela se passe. Nous vous proposons deux formulaires (un pour le changement d'avatar et un pour le changement de personnage), à vous de remplir le bon et de le poster à la suite de ce message!

POUR CHANGER D'avatar :
Code:
<txc>AVATAR ACTUEL  [font=FontAwesome][size=7][/size][/font] </txc> écrire ici.
<txc>AVATAR SOUHAITE  [font=FontAwesome][size=7][/size][/font] </txc> écrire ici.

pour changer de personnage :

Code:
<txc>PSEUDO ACTUEL [font=FontAwesome][size=7][/size][/font] </txc> écrire ici.
<txc>AVATAR ACTUEL [font=FontAwesome][size=7][/size][/font] </txc> écrire ici.
<txc>PSEUDO SOUHAITÉ [font=FontAwesome][size=7][/size][/font] </txc> écrire ici.
<txc>AVATAR SOUHAITÉ [font=FontAwesome][size=7][/size][/font] </txc> écrire ici.

<txc>LIEN VERS VOS FICHES/SCÉNARIOS A ARCHIVER ★</stc> [font=FontAwesome][size=7][/size][/font] </txc> écrire ici.
<txc>RP A ARCHIVER [font=FontAwesome][size=7][/size][/font] </txc> écrire ici.
<txc>EST-CE QUE LES PERSONNES AVEC QUI TU AS DES LIENS SONT AU COURANT? [font=FontAwesome][size=7][/size][/font] </txc> écrire ici.
<txc>MOTIF DU CHANGEMENT [font=FontAwesome][size=7][/size][/font] </txc> écrire ici.

Dim 30 Sep - 13:08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
pseudo actuel Tyrell Dust.
avatar actuel Tom Holland.
pseudo souhaité Christopher King.
avatar souhaité Henry Cavill.

lien vers vos fiches/scénarios a archiver ★ présa liens.
rp a archiver rp 1 rp 2.
est-ce que les personnes avec qui tu as des liens sont au courant? Je vais prévenir ceux avec qui j'ai des rps évidemment quand à Grayson, dont je suis le pré-lien, bah c'est un peu la raison pour laquelle je change, il ne vient plus malheureusement | changement de personnage| 2905614074 .
motif du changement J'avais adapté et fait mon personnage en fonction du pré-lien de Grayson et maintenant qu'il disparaît, j'ai du mal à faire rebondir Tyrell, je me sens bloqué avec lui alors je préfère changer complètement sans m'adapter à quelqu'un pour ne pas avoir à revivre ça | changement de personnage| 117968439 Désolé pour le dérangement et la demande si rapide | changement de personnage| 1452571971
Lun 15 Oct - 17:16
Revenir en haut Aller en bas
Ennis Devauchelle
Ennis Devauchelle
pseudo : uys.
face @crédit : lucky luke @gajah
double face : ismael, le cambrioleur
messages : 65
en ville depuis : 30/09/2018
points de vie : 193
- inspecteur gadget - #staff
pas de soucis chat comme je t'avais dis tu peux sans problème I love you

j'archiverais tout ça ce soir, tu peux changer quand tu veux | changement de personnage| 1452571971
Lun 15 Oct - 17:27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Merci beaucoup ! | changement de personnage| 1452571971
Lun 15 Oct - 17:29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: