Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: la cite des males veille sur le quartier des lunes :: la gestion de données :: speed-dating Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
euphoria - (maria)
Invité
avatar
Invité
maria, bartolomeo
Nous rêvons tous de redevenir des enfants, même les pires d'entre nous. Peut-être même les pires plus que les autres.
nom: Bartolomeo, vestige d'une grande famille, l'Italie qui coule dans les veines, le crime marqué au fer rouge dans les gènes. Ce nom, c'est une fierté pour toi, doux soleil venu de ce pays à l'accent chantant.prénom: Maria. Simple & court, laissant aucune place aux surnoms. Héritage familiale d'ancêtre lointain de cet arbre généalogique où les branches se mêlent et se démêlent. âge et date de naissance: Enfant de bonheur, gamine que ton paternel n'attendait pas, pas plus que ta mère. Il y a trente-cinq ans, tu es venu agrandir le cercle familial un soir hivernal, tu as fais basculé les festivités familiales en montrant ton doux visage pour la première fois le 25 décembre dans cet hôpital de Palerme. Naissance d'une nouvelle ère pour le fier père Bartolomeo. lieu de naissance: Douce et sauvage à la fois, la Sicile s'est vu agrandir sa population avec ta naissance. Palerme fut le berceau de ton enfance. statut: Souvenir brumeux, souvenir amer. L'amour bafoué à maintes reprises, il t'étouffe lorsque l'image de son corps inerte qui jonche le sol te saisis. Images sombres qui te rappelle à la liberté. job/études: Vil serpent dont le venin pousse les autres dans les bras de la faucheuse. Maîtresse de ces breuvages à la sentence irrévocable. Tu donnes la mort avec délicatesse. Tu t'affaires dans un bar miteux pour laisser traîner ton écoute indiscrète. Enfin, pas si indiscrète que ça, Maria Botoloméo - où véritable espionne pour le compte de la famille. orientation sexuelle: Consommatrice de cette virilité, de ces odeurs boisées. Spectatrice de cette fierté mal placée&de cet orgueil digne de l'homme. Tout aussi admirative des femmes et de ces fantasmes qu'elles font naître par leur simple apparat. groupes: HUNGRY LIKE THE WOLF avatar: Jenna Dewan.


Ven 28 Sep - 20:23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
euphoria - (maria) 3236673930
Ven 28 Sep - 20:24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
euphoria - (maria) 1917219668

& C'est a vous les bg's euphoria - (maria) 3213491668 I love you
Ven 28 Sep - 20:25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
j'ai grave une idée de lien, je voyais bien maria et garrett bizarrement dans une entente assez bonne (ce qui pourrait agacer edna et mark euphoria - (maria) 1153086043 )
j'vois trop garrett intéressé par ces poisons et il ferait copain-copain avec maria mais sans pour autant être faux avec elle. enfin j'sais pas si je suis très clair, j'suis fatiguée Arrow
Ven 28 Sep - 21:31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
OUAIS GRAVE CA M'AGACE euphoria - (maria) 500572476 euphoria - (maria) 500572476
Le pire c 'est que je venais ici pour te demander un lien sur une base assez tendue, donc Garrett pourrait en être la cause euphoria - (maria) 167296646 (Non sans rire, je pensais faire qu'Edna commençait à s'embrouiller un peu avec la famille Bartolomeo) euphoria - (maria) 1405275274
Tu voudrais partir plus vers quelque chose comme ça ou est-ce que tu préférerais que les deux s'entendent anormalement bien dans cette histoire ? euphoria - (maria) 1917219668
Sam 29 Sep - 0:26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
@Garrett Hausburn Mais totalement. Avec Maria, c'est genre donnant - donnant, j'pense qu'elle pourrait être tout autant intéresse - ou plutôt fasciné par le mouvement de cette arme que Garrett semble manipuler à la perfection. Et il s'avère que les poisons c'est chouette, mais parfois une arme est plus radicale - surtout lorsqu'on fait partie d'une famille comme les bartolomeo - sait-on jamais si elle aurait besoin de tuer quelqu'un à l'instant T et puis oui, ça pourrait énervé Edna & Mark, surtout que les liens avec Edna sont plutôt tendue donc pourquoi ne pas rajouter un peu d'huile sur le feu What a Face euphoria - (maria) 3658805124

@Edna Bartolomeo On est trop connectés mes petits chats, j'pensais justement aussi que ça serait grave tendue entre Edna et Maria. Because, la famille. Maria voit bien qu'Edna commence à chauffer les esprits dans la famille, qu'elle s'éloigne aussi, et donc Maria serait grave méfiante, irritée quelque part aussi parce que les Bartolomeo l'ont accepté dans la famille et qu'elle, bah elle semble vouloir faire n'importe quoi puis, forcément le lien etre Garrett et Maria, ça agace Edna, le fossé se creuse un peu plus aha. What a Face I love you
Sam 29 Sep - 12:31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
ah ben écoute, tout est parfait alors What a Face
Sam 29 Sep - 13:03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'adore, tout me va dans ce que tu viens de dire I love you euphoria - (maria) 653344529
Sam 29 Sep - 13:13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Cousine, faut qu'on parle Cool
Mer 3 Oct - 20:54
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: