Partagez | 
 

 Qui s'y frotte, s'y pique (Garrett)

Aller en bas 
AuteurMessage
Edna Bartolomeo
- "l'amante" religieuse -
avatar
pseudo : Harrenhal
face @crédit : jessica de gouw + rxdleaves
double face : Yvan, le politicien véreux
messages : 305
en ville depuis : 17/09/2018
points de vie : 651


GANGSTA SQUAD
.:

MessageSujet: Qui s'y frotte, s'y pique (Garrett)   Jeu 27 Sep - 19:17

Il était dix heures du matin quand Edna s'était fondue à la foule de passants. Elle était plutôt optimiste sur cette journée. Elle se voyait déjà faire quelques emplettes et finir tout ça avec son petit plan malicieux, mais qui lui donnait du fil à retordre : embaucher une vendeuse d'un magasin pour appâter Garrett Hausburn. Ils se menaient une guerre sans merci depuis que la belle avait essayé en vain de le tuer. Ce qui démontrait une évolution ? Elle n'avait plus aucune envie de meurtre, et lui, pour le moment ne l'avait pas tuée non plus. Alors si cela s'arrêtait simplement à quelques amours perdus, c'était bien plus sympa. Mais en réalité, Edna voulait embaucher une vendeuse pour non seulement le charmer, l'avoir et le lâcher, mais aussi récupérer des informations par la suite. Et c'était sur ce dernier point qu'elle était exigeante, car elle savait pertinemment que l'homme n'était pas du genre à tomber amoureux dès qu'il apercevait de belles cuisses. Ce qui lui rendait la tâche difficile ? Toutes ces jeunes filles toutes plus idiotes les unes que les autres. Elle ne voulait pas gaspiller son argent, et l'investir, si possible, avec une femme qui le méritait.

En déambulant, Edna trouva la boutique parfaite : petit magasin de costumes pour homme. C'était décidé, elle y ferait un tour, mais seulement après
ses courses personnelles. Il fallait en plus qu'elle pense à acheter le vvin pour ce soir. Les Bartolomeo recevaient des personnes hautement importantes, et on lui avait légué cette tâche sans problème, connaissant son amour pour le bon vin. D'un mouvement rapide et sec, presque comme celui d'un automate, elle marchait, le regard au loin, prête à affronter n'importe quel obstacle à sa journée.

@Garrett Hausburn Excuse-moi ce début plat, l'inspiration n'est pas venue

_________________
"Je ressemble aux oiseaux", disait-elle, "j'apprends à chanter dans les ténèbres"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garrett Hausburn
- mystic boy #membre du mois -
avatar
mystic boy #membre du mois
face @crédit : dylan rieder (bleu amer)
messages : 112
en ville depuis : 26/09/2018
points de vie : 681


GANGSTA SQUAD
.:

MessageSujet: Re: Qui s'y frotte, s'y pique (Garrett)   Ven 28 Sep - 10:59

t'as rien d'important ce matin, alors tu décides rapidement d'aller faire un tour côté district ouest, ce pauvre vieux district abîmé par tous ces flics. t'as pas d'idées précises en tête quand tu marches, ta clope aux lèvres et ton couteau dans la poche de ton jean noir, mais tu marches. toujours en train d'avancer, rares sont ceux qui t'ont déjà vu faire marche arrière. t'as des pensées amères qui remontent, celles d'une edna bien trop connue à ton goût, trop douce et piquante à la fois. edna la tueuse, qui a essayé, sans y parvenir, à faucher ton âme pour l'expulser de ton être. t'es pas si idiot, pas si dupe. et si l'envie de faire la mort est passée, la guerre entre elle et toi est bel et bien présente. y a cette envie, ce besoin d'en savoir plus sur la famille de l'autre. alors, ruses et astuces entre vous, comme un plat gelé, vous n'hésitez pas à vous venger.
tu mets pas longtemps avant de choisir ta destination : cette boutique de costumes pour hommes. il t'en faut un nouveau étant donnée que le maire organise cette soirée très bientôt, réunissant toute la ville, mais aussi toutes les personnes dans ton genre, à savoir, mafieux et compagnie. il te faut un costume digne de ce nom, quelque chose qui en jette. t'as pas envie de mettre un truc démodé, vide de sens. non. ce soir-là, tu seras le plus charismatique, comme tu l'as toujours été. ton objectif reste d'être ce garçon courtois, comme te voient les civils randoms. t'entres dans la boutique, t'as bien vu cette femme aux traits bien trop similaires à ceux d'edna, mais tu ne dis rien pour autant. la discrétion est de mise face à ses ennemis. tel un loup en chasse, tes pas sont plus doux que ceux d'un chat. tu t'approches bien trop près d'elle, tu peux même sentir son parfum, miellé et acide, un truc qui te ferait dévorer son cou si ce n'était pas cette femme. tu restes de marbre, écoutant doucement la conversation qui se joue. t'es pas trop loin, et pas trop près. t'attends simplement qu'elle se retourne, que son visage passe d'ange à démon, chose qu'elle est véritablement.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Qui s'y frotte, s'y pique (Garrett)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PIQUE NIQUE MAH JONG
» Combat épique
» Traité Militaire sur le Combat à la Pique
» Warhammer 40K, scénario épique version DW
» Jeux: Proverbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
only god forgive :: DETROIT, MICHIGAN :: DISTRICT OUEST :: Centre commercial-
Sauter vers: