Partagez | 
 

 (M/LIBRE) ✝ à la shakespeare - Avec l’amorce d’un mensonge, on pêche une carpe de vérité.

Aller en bas 
AuteurMessage
Edna Bartolomeo
- "l'amante" religieuse -
avatar
pseudo : Harrenhal
face @crédit : jessica de gouw + rxdleaves
double face : Yvan, le politicien véreux
messages : 305
en ville depuis : 17/09/2018
points de vie : 651


GANGSTA SQUAD
.:

MessageSujet: (M/LIBRE) ✝ à la shakespeare - Avec l’amorce d’un mensonge, on pêche une carpe de vérité.   Mer 26 Sep - 16:22

DAN MCBYRNE
ENTRE 30 et 40 ANS - STATUT AU CHOIX - GERANT DES TRAFICS DE LA FAMILLE MCBYRNE

infos sur le perso "Dan très peu considéré comme quelqu'un de doux, il est à contrario le meilleur homme que le clan peut avoir pour régler les problèmes liés aux trafics. Cousin de Mateo, c'est également le plus sanguin de la famille. (degré de violence 5/5)"
Dan est un homme de principe qui a en horreur la trahison et qui ne supporte pas qu'on le contredise quand il a prit une décision. Homme fauché et brisé avant que le gang ne l'accueille, il ne vit que par sa famille aujourd'hui.
Son penchant pour l'alcool et la drogue tend à devenir une addiction, ce qui commence à inquiéter certains membres des McByrne qui le découvrent plus violent qu'avant.
Membre d'un gang : lien ici

lien avec votre perso
edna bartolomeo, Dan tient les trafics des McByrne depuis un moment, et Edna, elle, est camouflée dans le trafic de prostitution des Bartolomeo. Edna qui est née en Ecosse a depuis un moment une curiosité malsaine envers ce gang et aime imaginer à quoi sa vie aurait pu ressembler si elle avait été avec eux plutôt qu'avec les bartolomeo. Pour arriver à soutirer des informations, elle s'est plusieurs fois faufilée dans le réseau de prostitution des McByrne, au nez et à la barbe de sa propre famille. Dan, lui, très regardant, n'en a pas loupé une miette. Il sait qui elle est, et surtout qu'elle est du gang rival. Maintenant, sa plus grande question reste de savoir ce qu'elle veut. Une espionne ? Une tueuse infiltrée ? Dan n'a pas encore parlé d'elle à sa famille, il veut régler la chose seul, en face à face. Il aime avoir le contrôle, encore plus de ses trafics.
Le plus dangereux dans l'histoire, c'est que les deux se sont mutuellement observés, et se sentent irrémédiablement attirés l'un vers l'autre. Malgré la haine familiale qu'ils doivent entretenir, leur passion et leur admiration risque de les mener vers une situation bien incommodante.



_________________
"Je ressemble aux oiseaux", disait-elle, "j'apprends à chanter dans les ténèbres"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M/LIBRE) ✝ à la shakespeare - Avec l’amorce d’un mensonge, on pêche une carpe de vérité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Libre navigation avec la Savoie [abrogé]
» Journée 4 : Journée libre ! (vendredi 18 juin)
» Quelle est le panda le mieux approprié avec un feca?
» Duo avec un Panda
» Souci avec les spoilers !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
only god forgive :: la cité des mâles veille sur le quartier des lunes :: les avis de recherche :: les indispensables-
Sauter vers: