Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: la cite des males veille sur le quartier des lunes :: la gestion de données :: speed-dating Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
BROKEN DOLL♟(LEA)
Invité
avatar
Invité
lea mcbyrne
éloigne toi de moi je suis un poison.
nom: macbyrne. oui ce nom résonne dans tes oreilles comme une balle qui fend l'air. elle claque elle vole elle assassines. nom de famille a l'allure verdoyante et pourtant plus sombre que les plaines écossaise dont il est d'origine. ce nom aime caresser les lèvres pour mieux les regarder saigner. prénom:trois lettres. léa. simple efficace à retenir à écrire à dire. deux syllabes pour une jeune femme aux multitudes facettes. léa, petite fille douce et maligne, souriante et percutante, léa. âge et date de naissance: vingt ans. née au mois d'octobre, un certain 31, fête des morts, et pourtant bien en vie. lieu de naissance:stirling, ville lointaine, loin de ce pays ou son père a décidé de prendre place. sa mère n'a jamais voulu quitter le pays et pourtant part obligation elle là suivie. statut:seule, terriblement seule. son père s'y refuse, voir sa fille aux mains d'un autre homme que lui, il s'y refuse. jamais au grand jamais elle ne devra appartenir à un homme, jamais elle ne sera mariée jamais. job/études:trop occuper à espionner, à connaitre les moindres secrets du monde qui l'entours, les études très peu pour elle, même si son intelligence n'a d'égale que sa beauté, elle aurait pu faire carrière, mais, l'affaire familiale et bien plus importante que sa vie professionnelle. orientation sexuelle: les hommes, malgré le fait qu'ils n'ont aucun droit de l'approcher, elle rêve en secret que l'un deux la face sienne. groupes: ANGEL WITH A SHOTGUN avatar: chloe moretz.
Mer 26 Sep - 13:50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MACBYRNE.
en construction.

HAUSBURN
garett hausburn - pacte en devenir.

BARTOLOMEO

OTHER
deyan olson - je te ferais chuter de ta tour d’ivoire.
Mer 26 Sep - 13:51
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
un de plus.
Mer 26 Sep - 13:52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
un de plus.
& à vous les gueux !
Mer 26 Sep - 13:52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
What a Face What a Face BROKEN DOLL♟(LEA) 3213491668 BROKEN DOLL♟(LEA) 3213491668
Mer 26 Sep - 23:39
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
BROKEN DOLL♟(LEA) 2975598326 BROKEN DOLL♟(LEA) 2975598326 BROKEN DOLL♟(LEA) 2975598326 viens par ici !
pour un petit lien je pensais partir sur l'idée de base avec ben (a) dans l'idée que miss léa aurait repérer quelques choses et FORCEMENT elle voudrait en apprendre plus sur cette relation chelou qui traîne. eut être que léa se baladant avec ben pour X raison auraient pu croiser edna et bim ça aurait fait tilte dans la tête de la jeune femme BROKEN DOLL♟(LEA) 3236673930 et logiquement elle veut faire tomber les masques quitte à se mettre ben à dos ^^
Jeu 27 Sep - 7:04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Hey hey BROKEN DOLL♟(LEA) 2260340940
Ca me parait un peu délicat de faire ça puisque Dan et Edna ne sont eux-même pas vraiment encore en contact, et personne n'est au courant de l'infiltration d'Edna à part Dan.
après, ce qui est possible c'est que Léa se doute que quelque chose se trame voyant Dan un peu instable et déstabilisé par cette situation. Elle pourrait mener doucement son enquête et alors découvrir la présence anormale d'Edna dans leur trafic alors que c'est une Bartolomeo ? I love you BROKEN DOLL♟(LEA) 653344529
Jeu 27 Sep - 12:25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
oui je voyais cela aussi du genre (a) léa ayant les yeux et les oreilles partout elle aurait forcement remarqué la présence d'edna un peu trop proche de sa famille ET CA PAS LE DROIIIT BROKEN DOLL♟(LEA) 3236673930 je pense que edna aurait quand même remarqué léa (en t'en que personnalité importante d'un gang) elle connait forcement la puce la fille du chef tongue je sais j'ai trop la classe ^^ à voir comment elle ferait pour cacher sa présence ou du moins ses manigances ! j'aiiime tellement cette idée !
Ven 28 Sep - 7:03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
pourquoi on a pas encore de liens ? BROKEN DOLL♟(LEA) 2385937812
Ven 28 Sep - 11:01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
il faut remédier à cela IMPÉRATIVEMENT BROKEN DOLL♟(LEA) 3236673930
une idée une envie ? un lit un café ? BROKEN DOLL♟(LEA) 2028566643
Ven 28 Sep - 19:36
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
attends j'te mp BROKEN DOLL♟(LEA) 1251637838
Sam 29 Sep - 9:19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
j'adooore ça BROKEN DOLL♟(LEA) 2975598326
Sam 29 Sep - 9:21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je ne comprends toujours pas pourquoi on a pas de lien. BROKEN DOLL♟(LEA) 1917219668
Mar 2 Oct - 10:03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
moi non plus je ne comprend pas BREF un lien une idée une envie ?
Mar 2 Oct - 10:26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
C'est très malsain et sanguin ce que j'ai en tête. Quelle est la relation de Léa avec les Hausburn ? La relation du père de Léa avec les Hausburn ? BROKEN DOLL♟(LEA) 3236673930
Mar 2 Oct - 12:42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
j'aime les mots malsain et sanguin tu m'intrigues TOTALEMENT BROKEN DOLL♟(LEA) 3236673930 pour ce qui est de léa seulement un lien avec garrett qui risque de pas arder à utiliser la jeune femme pour avoir des informations. pour ce qui est du lien du père comme il est pooo la j'ai pas prit partie de décider quoi que ce soit SOOOO on peut totalement partir sur ce qu'on veut BROKEN DOLL♟(LEA) 1251637838
Mar 2 Oct - 20:32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'ai pensé que Léa et Lys peuvent être meilleures amies depuis toutes petites, genre les meilleures amies du monde. Elles ont toutes les deux un caractère doux et innocents donc je les vois bien "toi et moi contre le reste du monde". Elles se protègent chacune l'une et l'autre. Mais voilà le temps passe et de plus en plus elles se différencient, Lys qui commence a trafiquer et Léa qui commence à manipuler. C'est là que ça devient intéressant dans la mesure où Léa quand elle aurait atteint une certaine maturité pour faire la puce pour son père, il lui aurait demander d'enquêter sur Lys. Et là c'est comme une fissure entre les deux, elles se quittent elles se retrouvent comme un yoyo. Reste à voir en rp comment cela évolue. Je vois bien un "arrête tes trafics si tu veux que j'arrête d'enquêter sur toi". Mais je vois aussi une volonté de bien faire l'une comme l'autre en se cachant mutuellement des choses pour ne pas que leur amitié précieuse explose. Qu'en dis tu? BROKEN DOLL♟(LEA) 2975598326 BROKEN DOLL♟(LEA) 653344529
Mar 2 Oct - 22:32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
comment te dire que MON DIEU j'aime j'adore cette idée de malade ! cette tension entre leur relation amicale et en même temps les obligations familiales ! MON DIEU je sens les rps de malade entre amitié et duel au sommet BROKEN DOLL♟(LEA) 3883873410 vont elles sauver leur amitié ou favoriser leur famille, tel est la question héhé ! BREF JADOOOORE BROKEN DOLL♟(LEA) 1452571971
Mer 3 Oct - 20:48
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Super, tu veux qu'on fasse un rp tranquille? T'es dispo ? I love you
Mer 3 Oct - 22:37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
je te mpopote (a)
Jeu 4 Oct - 6:59
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: