Partagez | 

(M/1 PRIS) ✝  alter ego - t'es déjà dans mes veines, moi j'te veux dans mes plaies.

AuteurMessage
Ismael Gallagher
- the infinite black skies #mercure -
pseudo : under your spell.
face @crédit : dacre, perlman (codage sign by astra; lyrics by kyo.)
double face : ennis, l'inspecteur gadget
en ville depuis : 21/07/2018
points de vie : 633

GANGSTA SQUAD
.:

MessageSujet: (M/1 PRIS) ✝  alter ego - t'es déjà dans mes veines, moi j'te veux dans mes plaies.    Lun 24 Sep - 22:26

ethan
21 ans - célibataire - cambrioleur

infos sur le perso l'histoire d'ethan est assez libre et négociable on va dire, je vous invite juste à bien lire ma fiche (je vous ai mis l'extrait en dessous) pour comprendre la relation avec ismael et surtout ce qu'ils ont vécu depuis leur rencontre, la vie d'ethan avant la rencontre est totalement libre. ils se sont connu dans le queens à new-york où ils ont vécus avant d'arriver à détroit il y a trois ans.

lien avec votre perso, feat ismael
extrait de ma fiche:

en gros, ethan et ismael c'est un duo inséparable, une relation simple et compliquée en même temps, ils sont liés à jamais. ethan lui doit la vie et ismael ne peut vivre sans ethan. il est pourtant incapable de se considérer en couple ou autre, pour ismael, ethan lui appartient, il est sa vie, il tuerait et crèverait pour lui, mais il n'a pas les mêmes notions que les gens "normaux", incapable de se poser, de se dire en couple, il ne sait même pas ce que ça signifie de toute façon...

Dernière édition par ismael gallagher le Mer 26 Sep - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://millionseyes.forumactif.com
Invité
- Invité -

MessageSujet: Re: (M/1 PRIS) ✝  alter ego - t'es déjà dans mes veines, moi j'te veux dans mes plaies.    Mar 25 Sep - 22:16

J'ai craqué, bonsoir ! What a Face
En espérant que Lucky boy te convienne.
Ismael Gallagher
- the infinite black skies #mercure -
pseudo : under your spell.
face @crédit : dacre, perlman (codage sign by astra; lyrics by kyo.)
double face : ennis, l'inspecteur gadget
en ville depuis : 21/07/2018
points de vie : 633

GANGSTA SQUAD
.:

MessageSujet: Re: (M/1 PRIS) ✝  alter ego - t'es déjà dans mes veines, moi j'te veux dans mes plaies.    Mar 25 Sep - 23:14

baby lucky tu fais ma soirée là

Voir le profil de l'utilisateur http://millionseyes.forumactif.com
Contenu sponsorisé
- -

MessageSujet: Re: (M/1 PRIS) ✝  alter ego - t'es déjà dans mes veines, moi j'te veux dans mes plaies.    

(M/1 PRIS) ✝  alter ego - t'es déjà dans mes veines, moi j'te veux dans mes plaies.
Page 1 sur 1