Partagez | 

(f /1 libre) ✝️ dans tes yeux je meurs.

AuteurMessage
Adame Weaver
- - i'm hungry like a wolf - -
pseudo : .psychée
face @crédit : jensen ackles . lilousilver
double face : la puce mcbyrne.
en ville depuis : 14/10/2018
points de vie : 119

MessageSujet: (f /1 libre) ✝️ dans tes yeux je meurs.   Mar 23 Oct - 15:46

ALICE
AGE - STATUT - JOB/ETUDE

infos sur le perso douce jeune femme au regard gamin . ange tombé du ciel . aimant aider les gens et ne voyant que le bon en eux. le reste est totalement libre.

lien avec votre perso
adame weaver, alice, il n'a jamais compris comment elle c'est retrouvée sur sa liste. la tuer, cette jeune femme au regard tendre, l'achever d'un souffle. un contrat comme un autre, une signature, de l'argent volant entre ses doigts, elle ne devait être que cela. pourtant, au pourtant, il n'a pas pus, son regard, sa chevelure ses yeux qui se plonge dans les siens et tout ses démons qui remonte à la surface. le même visage, le même sourire, que l'amour qui la du assassiner. il n'a pas pu, il ne peut pas, et elle ne comprend pas ce qu'il lui veut. il est perdu, il doit la tuer, mes ses doigts ne sont pas prêt. il l'observe, la suit en espérant que son côté sauvage viendra la tuer. rien, juste une longue observation de cette douceur incarné qui dans le fond le rend à nouveau humain, et un peu moins bourré.

(f /1 libre) ✝️ dans tes yeux je meurs.
Page 1 sur 1