Partagez | 
 

 (f et m 3/3 libres) ✝️ family - kings and queens.

Aller en bas 
AuteurMessage
Christopher King
- new in town - are you a saint or a sinner - -
avatar
pseudo : Sushi
face @crédit : Henry Cavill + Angie
double face : Mark dit le Joker
messages : 42
en ville depuis : 01/10/2018
points de vie : 257


MessageSujet: (f et m 3/3 libres) ✝️ family - kings and queens.   Lun 15 Oct - 20:44

FAMILLE KING
3/3 LIBRE

infos sur la famille/bande La famille King partage un douloureux passé puisque le patriarche était un alcoolique et un violent qui se défoulait sur ses enfants et forçait sa femme. Il a fini par mourir, des mains d'Evelyne, après une lutte acharnée lorsqu'il a tenté de s'en prendre sexuelle aux jumelles. Leur mère a prétendu l'avoir tué et elle a fini en prison, laissant ses enfants à sa sœur aînée. A ses 18 ans, Chris, l’aîné, est parti pour l'armée et il est revenu dix ans plus tard avec une nouvelle ambition. Devenant politicien, gravant les échelons, il a gardé sa famille près de lui et leur a fait profiter de son rang. La famille au complet a déménagé à Détroit il y a quelques mois sous un caprice de Christopher qui tente de faire de la famille King la famille maîtresse de la ville. La ville est donc composée, dans l'ordre de naissance, de Christopher, Morgan et des deux jumelles Evelyne et Elise.

membres de la famille
morgan, deuxième enfant, deuxième garçon. Morgan était prédestiné à devenir aussi violent que son père, il passait son temps à se battre et à faire le casse-cou. Aujourd'hui pourtant c'est un homme aimable, très intelligent et un peu nerd sur les bords. Il a ce côté sensible, artistique, qui lui permet de s'exprimer parce qu'il n'est pas doué pour se sociabiliser, pour le relationnel. Il n'est pas à l'aise avec la nouvelle position de la famille, il n'aime pas les soirées mondaines et ce genre de choses. C'est un homme gentil, mais légèrement asocial. Pourtant il garde ce côté noir au fond de lui, cette violence dont il a hérité et qui le terrifie. Cette ville n'arrange rien au contraire, l'ombre en lui se fait de plus en plus forte. (pour l'âge, il doit avoir environ 30 ans)
evelyne, avoir tué son père l'a traumatisé. Ce n'était que de la défense, elle ne se rendait pas compte de ce qu'elle faisait, mais aujourd'hui elle a du sang sur les mains. Plus jeune elle était sujette à des cauchemars et des hallucinations. Elle a appris à s'en débarrasser, mais il est là, il la hante et il la torture. Elle est mal, elle a mal et elle ne trouve rien pour se sauver. Du moins, jusqu'à arriver à Détroit. Elle a trouvé un dealer, une drogue et ses cauchemars ont disparu. Dépendante, addictive, elle ne peut plus s'en passer parce qu'elle veut oublier. Elle ne sait pas qu'elle ne peut pas, qu'elle doit apprendre à vivre avec. (pour l'âge, elle doit avoir aux alentours de 25 ans et l'avatar doit être le même ou très similaire à celui d'Elise)
Elise, c'est l'insouciante, l'innocente, celle qui est jeune. Loin d'être traumatisée par leur père, elle a appris à s'en débarrasser et à profiter. Peut-être un peu trop. L'argent, elle adore ça. Superficielle et égoïste, elle aime sa famille, mais s'aime plus encore. Du moment qu'elle s'amuse, tout lui va. Mais s'amuser à Détroit c'est prendre des risques, risques dont elle n'a pas conscience du tout. Mais elle est loin d'être sans défense, elle s'entraîne depuis toute jeune à différent sports de combats. Son point noir, c'est ce côté sadique qu'elle a. Elle aime voir les gens souffrir parce qu'elle se sent plus forte à côté. Elle aime rabaisser les autres pour pouvoir les regarder de haut. Finalement, elle aussi a son traumatisme, à sa façon.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(f et m 3/3 libres) ✝️ family - kings and queens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [image libres d'utilisation] Divers sites.
» Les manuscrits de la BNF (PDF libres)
» Bannières libres
» Films libres de droits sur Youtube
» Base de Torcy - nage en eau libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
only god forgive :: la cité des mâles veille sur le quartier des lunes :: les avis de recherche :: les indispensables-
Sauter vers: