Partagez | 

taking back the crown (christopher)

AuteurMessage
Christopher King
- new in town - are you a saint or a sinner - -
pseudo : Sushi
face @crédit : Henry Cavill + Angie
double face : Mark dit le Joker
en ville depuis : 01/10/2018
points de vie : 257

MessageSujet: taking back the crown (christopher)   Lun 15 Oct - 18:35

christopher king
i see what's mine and take it
nom: Roi tu es, roi tu demeureras. C'est dans ton sang, dans ton héritage, King comme une évidence de ton pouvoir, comme un sous-entendu de ta supériorité. prénom: Bien souvent les gens préfèrent t'appeler Chris et tu les laisses faire pour t'attirer leur grâce, mais Christopher tu y tiens malgré tout et c'est plus adapté à ta position et ta situation. âge et date de naissance: Tu n'as que trente-cinq ans et pourtant, tu as l'impression d'en avoir bien plus. La vie t'as joué des tours, t'as fait grandir trop vite, mais tu ne regrettes rien. Chaque 5 Août de l'année, tu remercies le ciel, et ta mère, de t'avoir amené sur ce monde. lieu de naissance: C'est bien loin, dans l'état du Colorado, dans la ville de Denver plus exactement que tu as vu le jour et que tu as été élevé, mais aujourd'hui elle ne représente rien de plus à tes yeux. statut: Marié et pourtant loin d'être amoureux, tu as signé pour cette femme qui t'apporte une situation stable aux yeux du monde. Tu es infidèle, parce que tu n'aimes pas la toucher, et tu profites de la chaire des autres. job/études: Ancien militaire, tu as appris à manier les armes et à te servir de tes poings. Reconverti dans la politique, tu cherches désormais à gravir les échelons et à obtenir argent et pouvoir. Pour le moment, ton but est d'obtenir le titre de Maire. orientation sexuelle: Tu aimes séduire les femmes, les courtiser, mais tu ne peux les toucher, même si elles sont à ton goût. C'est plus fort que toi, tu en es incapable, tu en es malade. Par chance, tu as un goût prononcé pour la chaire masculine alors tu te considères comme homosexuel, même si personne n'est censé le savoir. groupes: Like an army of angel. avatar:Henry Cavill.
sick cycle carousel
CHILDHOOD MEMORIES Né et élevé à Denver, Christopher n'avait jamais rêvé. Il ne connaissait pas l'ambition, il ne connaissait que le sens du devoir. Le devoir envers sa famille. Aîné de sa fratrie, il a tout fait pour protéger sa famille de leur pire ennemi. Son père. Jared King n'était pas un homme doux, n'était même pas un père. C'était un ivrogne, un violent, un violeur. Christopher s'en est rendu compte très tôt malheureusement, il a vite découvert que de voir son père tituber et proférer des insultes n'était pas normal. Il a vite appris que les poings de cet homme n'auraient pas dû le frapper. Il a entendu sa mère supplier et hurler tandis qu'il la forçait. Trop jeune pour endurer tout ça. Il aurait pu en souffrir, il aurait pu devenir fou ou comme son père, heureusement dans le malheur sa mère a donné naissance à d'autres enfants. Personne ne savait si elle les aimait vraiment, étant les fruits d'actes forcés, mais Chris les aimait lui. Morgan, son frère et Evelyne et Elise, les deux dernières du quatuor, des jumelles. L'aîné a toujours protégé les plus jeunes de leur père, il a pris les coups pour eux, il les défendait quitte à en crever. Il défendait sa mère aussi, mais elle prenait sur elle pour ses enfants, pour souffrir moins. Ça n'a jamais marché. Chacun endurait, chacun taisait ce qu'il se passait. Christopher a développé une phobie des femmes, si on peut l'appeler comme ça. C'est à cause des violences faite à sa mère qu'il n'a jamais été capable de coucher avec une femme. Il ne peut pas leur faire de mal non plus, c'est plus fort que lui. Les hommes en revanche, c'est une autre histoire. Son père notamment. Le tabou qui planait dans la maison fut vite mis à mal lorsque les jumelles atteignirent l'âge d'attirer le regard du tortionnaire. En une nuit, tout a changé. Il a essayé de les toucher, les frères ont riposté et c'est Evelyne qui l'a tué. Un couteau dans le cœur, un acte désespéré. Une gamine ne pouvait prendre ce poids sur elle alors la mère s'est sacrifiée. Leur mère. Elle a plaidé coupable. Elle a fini en prison, laissant les enfants à la charge de sa sœur aînée. A partir de là, leur vie a été plus ou moins normale. Le mal était parti, ils pouvaient profiter de leur jeunesse. Mais ce sens du devoir que possédait Christopher le conduisit à se ranger dans les rangs de l'armée. Il quitta sa famille âgé de six-huit ans et intégra l'armée américaine.

THIS IS WAR Christopher était une bonne recrue, il était la recrue parfaite. Brave soldat, il obéissait à chaque ordre et disposait d'un physique avantageux pour le combat. Il ne réfléchissait pas, il se contentait de faire ce qu'on lui disait. Il fut évidemment déboussolé la première fois qu'il appuya sur la gachette pour abattre quelqu'un, mais il se sentait fort. Il sentait le pouvoir l'envahir lui qui n'avait pas pu protéger sa famille. Bien vite, il a pris l'habitude de tuer sans en ressentir la moindre culpabilité. Il était plus fort puisque lui était en vie. Tuer ne lui donnait pas de frissons, c'était le pouvoir. Dix ans durant, il a servi son pays. Il s'est battu là où on lui demandait, il tuait si on le lui disait, il obéissait. Mais à mesure que les années passaient, Christopher changeait. On dit que la guerre change un homme, mais pour lui c'était comme une chrysalide. Il passait d'une personne à une autre, d'un garçon à un homme. La guerre l'a effectivement changé. Le sens du devoir avait laissé place à un désir de pouvoir. Être sur le front ne l'intéressait plus, il voulait être celui qui tient les ficelles, celui qui contrôle les autres. Il s'en est rendu compte lorsque des camarades s'étaient fait tué, utilisés comme des pions, pour libérer un village envahi par des terroristes. On ne leur avait pas dit qu'ils serviraient juste à faire sortir les terroristes de leur cachette. Eux étaient mort, mais ceux d'en haut continuer de faire bouger les ficelles sans craindre les représailles. C'était la défense ultime, le pouvoir absolu. Chris a ainsi quitté l'armée après ses années de loyaux services. Il est retourné auprès de sa famille, mais cette fois il était différent. Cette fois, il avait de l'ambition.

LONG LIVE THE KING Le changement opéra progressivement. D'abord, Christopher dû revenir dans le monde, hanté par des images de la guerre. Il apprit à mettre tout ça de côté, à laisser la guerre au passé. Son but était la politique et il s'y entraîna férocement. Le garçon discret, calme qui subissait était devenu un homme manipulateur, calculateur, séducteur et intelligent. Il avait les atouts pour percer, il avait la gueule et la tchatche et rien ne pouvait l'arrêter. Il a commencé en bas de l'échelle d'abord, comme tout le monde, mais a vite réussi à se faire des contacts et à grimper les échelons. Tous les moyens étaient bons, que ce soit l'alcool, l'argent, le sexe. Trois maîtres mots dans la politique. Il était devenu cet homme imposant en qui certains croyaient, lui qui n'avait rien été jusque là. Il aimait ça et il n'était pas prêt à le perdre. C'est à cette période qu'il rencontra cette femme, Delilah. Elle était belle, intelligente et charismatique. Elle était parfaite. Il l'épousa et s'attira plus encore les faveurs des gens. Ils faisaient un beau couple, on pouvait y croire en apparence, mais il ne l'a jamais aimé et elle ne restait avec lui que pour l'argent et la position qu'il lui conférait. En plusieurs années, Christopher devint ainsi un politicien influent jouant avec les gens et l'argent. Il commençait à tirer les ficelles, mais ce n'était pas encore assez. Une ville cependant attira son regard. Detroit. Détroit, la ville rêvée pour un homme comme lui. Les policiers étaient corrompus, les citoyens piégés par la peur et les gangsters s’entre-tuaient. Dans ce climat, il était facile de se faire une place, de se faire sa place. Christopher s'avait que là, il était capable d'amasser de l'argent et des électeurs. S'il était le Maire de cette ville pourrie, s'il arrivait à faire croire que les choses s'amélioraient, les gens n'auraient d'yeux que pour lui. Il amena les King au complet avec lui, ayant toujours fait profiter sa famille de son rang. Le voilà désormais qui tente de s'imposer, qui séduit les politiques, qui joue avec les gangsters, qui s'approprie les policiers, qui rassure les citoyens. Le voilà, avec ses yeux bleus et son sourire colgate, qui fait son chemin pour devenir le marionnettiste ultime. Celui qui aurait les ficelles de la ville entière. Aidé par sa famille, il sait qu'il pourra y arriver. D'un autre côté, il profite des activités illégales de cette ville à son profit personnel. C'est ce qui rend Détroit aussi exceptionnelle après tout, il n'y a pas de mal ou de bien, il n'y a que la misère.
behind the curtain
pseudo: Sushi (oui encore Arrow). planète/pays/ville: Ardèche, encore, pas pour longtemps j'espère. avatar et crédit des images/gifs: Henry Cavill, tumblr. inventé/lien: Inventé. t'as un truc à dire ?: I'm back back back back back again. une chanson préférée du moment ?: Je sais pas pourquoi, mais j'arrête pas d'écouter Dominique dans la s2 de ahs alors disons ça . un dernier mot jp ?: Merci encore pour m'avoir permis ce ravalement de façade de Tyrell, j'vous aime .

Code:
<txb>henry cavill </txb>, christopher king (08/10).

Dernière édition par Christopher King le Lun 15 Oct - 19:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adame Weaver
- - i'm hungry like a wolf - -
pseudo : .psychée
face @crédit : jensen ackles . lilousilver
double face : la puce mcbyrne.
en ville depuis : 14/10/2018
points de vie : 119

MessageSujet: Re: taking back the crown (christopher)   Lun 15 Oct - 19:10

va y on fait des bébés ? comme ti es trop CANON abusé !
j'ai hâte d'en savoir plus sur chris promis je vote POUR TOI
bon courage pour ta fichette !

Edna Bartolomeo
- "l'amante" religieuse -
pseudo : Harrenhal
face @crédit : jessica de gouw + rxdleaves
double face : Yvan, le politicien véreux
en ville depuis : 17/09/2018
points de vie : 651

GANGSTA SQUAD
.:

MessageSujet: Re: taking back the crown (christopher)   Lun 15 Oct - 19:50

FÉLICITATION T'ES OFFICIELLEMENT DANS LA MERDE
bienvenue à détroit !

t'es validé ! REEEE mai quelle histoire tu as imaginé pour cristopher, ça transpire l'inspiration làààà J'aime tellement le personnage, l'histoire (triste) et les possibilités d'évolution de ton nouveau perso Je vois bien un lien avec Yvan en passant I love you A tout vite en rp Et maintenant, l'aventure commence vraiment mais avant d'aller flanquer la frousse aux petits du quartier, il te faut passer quelques étapes primordiales pour bien s'installer sur le forum je t'invite donc à visiter les liens ci-dessous et te recenser dans les sujets adéquats bon jeu parmi nous mon chat

les liens à voir
recenser ton personnage
poster ta fiche de lien
faire une demande
poster un pré-lien
poster dans le flood privé
réclamer tes points
voter pour le forum

Christopher King

MessageSujet: Re: taking back the crown (christopher)   Lun 15 Oct - 20:00

@Adame Weaver Quand tu veux
Merci pour ta voix, en vrai j'viendrais te voir pour un lien

@Edna Bartolomeo J'y ai pensé toute la journée je languissais une chose c'était rentrer du boulot pour le créer
Content qu'il plaise du coup et avec plaisir pour un lien
Merci
Ennis Devauchelle
- - inspecteur gadget - #staff -
pseudo : uys.
face @crédit : gosling @satine babe ♥
double face : ismael, le cambrioleur
en ville depuis : 30/09/2018
points de vie : 190

MessageSujet: Re: taking back the crown (christopher)   Lun 15 Oct - 20:28

même pas le temps de réagir
ptn henry quoi t'es beau mon chat.

Les junkies, tous les junkies vous le diront, c'est pas des gens fiables. Ils prennent ce qui leur appartient pas, pas consciemment mais parce qu'ils sont junkies. Vendre des manteaux de fourrure en plein été, le junkie moyen trouve pas ça particulièrement incongru.
Christopher King

MessageSujet: Re: taking back the crown (christopher)   Lun 15 Oct - 20:53

@Ennis Devauchelle Pour reprendre la toute première phrase que tu m'as dit sur la cb en arrivant ici, t'es beau comme un camion
Contenu sponsorisé
- -

MessageSujet: Re: taking back the crown (christopher)   

taking back the crown (christopher)
Page 1 sur 1