Partagez | 
 

 (m/1 libre) ✝️ complicated - le "punisher" de détroit.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ming Xzao
- - i'm looking for justice - -
avatar
pseudo : ARTIC MARTEEN (cyndia)
face @crédit : kim hyuna @pastel breathing
double face : pas encore (:
messages : 46
en ville depuis : 25/09/2018
points de vie : 184


MessageSujet: (m/1 libre) ✝️ complicated - le "punisher" de détroit.   Jeu 4 Oct - 23:32

AURON (totalement négo)
MINI 29 ans MAX 37 - CÉLIBATAIRE - NETTOYEUR (du crime organisé)
suggestions d'avatars : aaron johnson, tom hardy, charlie hunnam

infos sur le perso burn city, burn. cet homme-là a la haine dans la peau. auron a vécu l'enfer, un événement dramatique, violent, catastrophique.
à la suite d'un drame dévastateur (au choix), auron s'est lancé dans une vendetta pour le crime organisé. auron est un exécuteur, un nettoyeur. il combat le crime à sa manière, selon ses plans, ses méthodes. auron est surnommé "le punisher de detroit", en référence au titre marvel qui colle bien à sa matricule. la police le recherche, la mafia veut sa peau. auron est une ombre, un solitaire, un homme de parole, tenace, et bien plus agréable qu'il en a l'air, pourvu qu'il ne s’assoit pas en face d'un proxénète, d'un flic corrompu, d'un violeur, d'un tueur à gages.

lien avec votre perso
ming xzao, difficile de trouver des alliés respectables dans cette ville. pour la police de detroit, il figure en tête de liste des plus dangereux criminels de cette ville. auron a peu de considération pour la police, la corruption étant au cœur de son commissariat. au milieu de tout ça il y a ming et son partenaire arthur, ce-dernier fraîchement arrivé dans cette ville. ming et auron ça ne date pas d'hier. lors de leur première rencontre, elle lui tire une balle dans la jambe pensant avoir affaire à un tueur en séries. il en garde pour souvenir une belle cicatrice. après cette première rencontre, ming a mené son enquête sur le nettoyeur et est finalement arrivée à la conclusion que leurs motivations sont les mêmes. ming & auron mènent le même combat, l'une en respectant la justice, l'autre en suivant son propre code. elle et son partenaire ont l'habitude de fermer les yeux sur certaines de ses actions. d'autre-part, auron & ming ont une certaine alchimie, un lien étrange, difficile à décrire. auron aime lui rendre visite, tard le soir, dans son appartement. ils ne se touchent pas, ne flirtent pas. ils se contentent de pas grand chose : parler à voix basse, se contempler. ming se sait protégée, dans l'ombre, par cet élément perturbateur. ming est la faiblesse inexplicable d'auron. auron, l'homme allant à l'encontre de ses principes, qui développe en elle une animosité et une admiration particulière. peut-on parler d'amour entre ces-deux là ? difficile à dire, tant ces deux créatures sont impossibles à cerner.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(m/1 libre) ✝️ complicated - le "punisher" de détroit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le québec libre!!!
» Base de Torcy - nage en eau libre
» Libre navigation avec la Savoie [abrogé]
» Les RPG en libre téléchargement
» Journée 4 : Journée libre ! (vendredi 18 juin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
only god forgive :: la cité des mâles veille sur le quartier des lunes :: les avis de recherche :: les indispensables :: les ombres-
Sauter vers: