(help) 2x plus de plaisir

AuteurMessage
Santana Cortez
- new in town - are you a saint or a sinner - -
face @crédit : JLO
en ville depuis : 04/10/2018
points de vie : 20

MessageSujet: (help) 2x plus de plaisir   Jeu 4 Oct - 21:55

Bonsoir mes petits chats  

Ici Lip qui se dédouble sous les traits de Santana avec la magnifique JLO, trop peu vue sur les forums.

J'ai déjà une idée de mon personnage mais j'aimerais voir si il y avait moyen de bien la construire avec vous afin de favoriser son intégration.

Je m'explique, je vois Santana comme une femme issue de la misère, de parents immigrés. Le genre de nana qui a pas de chance dans la vie. Elle serait tombée enceinte à 16 ans d'un mec de la mafia qui n'aurait pas reconnu le gosse. Le gosse a grandit et s'est fait descendre dans des circonstances étranges quand il avait 23 ans. Santana ne s'en est jamais remise et cherche à se venger par tout moyen. Peut-être en s'infiltrant, soit en essayant de les tuer. Mais je veux que ça reste crédible et pas trop rocambolesque donc c'est là où je vais avoir besoin de vous.

Je cherche donc parmi vous :
- le père de son fils. L'avantage c'est qu'on peut gérer ça à notre sauce. Si c'est plus pratique pour vous que votre perso n'ait pas connaissance qu'il a eu un fils alors on peut faire comme ça. Sinon il pourrait très bien savoir qu'il en avait un et aurait décidé de ne pas l'assumer. Ou il l'a assumé mais en cachette, à voir entre nous !
- la personne qui a descendu son fils (ça peut être justement un mec du clan rival du père de son fils, ça serait l'idéal à vrai dire car du coup ça serait hyper logique et ça rajouterait une tension à la guerre des clans).

Et enfin je cherche également un job pour Santana. Je ne sais trop quoi lui faire faire, je l'aurais bien vu patronne de quelque chose mais quoi ? J'aurais bien aimé une boite de striptease mais est-ce déjà pris ? Je sais qu'il y a déjà une mère maquerelle donc ça risque de faire beaucoup...

Voilà voilà j'attends vos retours
Si vous avez d'autres idées de liens en tout genre, je suis toute ouïe
Revenir en haut Aller en bas
Ming Xzao
- - i'm looking for justice - -
pseudo : ARTIC MARTEEN (cyndia)
face @crédit : kim hyuna @pastel breathing
double face : pas encore (:
en ville depuis : 25/09/2018
points de vie : 184

MessageSujet: Re: (help) 2x plus de plaisir   Jeu 4 Oct - 22:01

JLO
OK JE DÉCÈDE, la dernière fois que je l'ai vue c'est genre.... il y a 8000 ans avant PS. (patrick sebastien)
TON CHOIX DE MALADE, et sa tête, comment dire, est juste trop parfaite pour le contexte du forum, je suis vraiment fan.
Franchement s'il y a moyen de trouver un truc avec Ming j'aimerais beaucoup. J'espère que tu vas trouver les liens que tu recherches, ton DC est juste génial, j'adore l'idée, ça me fait penser au Punisher (perso dont j'ai grave envie de m'inspirer pour faire un pré-lien d'ailleurs  Arrow ).
TROP hâte de voir tout ça !!
Santana Cortez
- new in town - are you a saint or a sinner - -
face @crédit : JLO
en ville depuis : 04/10/2018
points de vie : 20

MessageSujet: Re: (help) 2x plus de plaisir   Sam 6 Oct - 1:10

@Ming Xzao a écrit:
JLO
OK JE DÉCÈDE, la dernière fois que je l'ai vue c'est genre.... il y a 8000 ans avant PS. (patrick sebastien)
TON CHOIX DE MALADE, et sa tête, comment dire, est juste trop parfaite pour le contexte du forum, je suis vraiment fan.
Franchement s'il y a moyen de trouver un truc avec Ming j'aimerais beaucoup. J'espère que tu vas trouver les liens que tu recherches, ton DC est juste génial, j'adore l'idée, ça me fait penser au Punisher (perso dont j'ai grave envie de m'inspirer pour faire un pré-lien d'ailleurs  Arrow ).
TROP hâte de voir tout ça !!

Putain mais t'es beaucoup trop mignonne toi
Bien sûr qu'on va se trouver un truc toutes les deux !
Tu me rassures parce que j'avais trop peur de faire un flop avec Jlo tellement elle est rare sur les forums mais je trouve comme toi qu'elle va tellement bien avec le contexte que ça aurait été dommage de s'en priver
Contenu sponsorisé
- -

MessageSujet: Re: (help) 2x plus de plaisir   

(help) 2x plus de plaisir
Page 1 sur 1