du love en barre

AuteurMessage
MONKEY
- Invité -

du love en barre Empty
MessageSujet: du love en barre   du love en barre EmptyJeu 4 Oct - 19:58

Hé salut vous du love en barre 2732995465
Comment vous êtes beau la, et ce contexte, maman pourquoi j'suis pas tombée dessus avant du love en barre 2828340542

Bon j'suis pas la pour poser du parquet donc on vas direct entrée dans le vif du sujet. J'viens parce que ça me démange de vous rejoindre, sauf que j'suis une grande timide, que j'ai une idée de perso -qui je crois colle pas aux pré-liens déjà présent, mais si je me trompe dites moi-, mais que j'veux pas arriver comme ça la toute seule du love en barre 2828340542

Bon alors en gros, ce serait une petite meuf d'une vingtaine d'année, une gosse de Détroit né et élevé ici. Elle aurait fait une suite de mauvais choix qui lui aurait peu à peu pourris la vie. Du genre elle aurait pas de vrai job, aurait vivoter de petit boulot en petit boulot en rêvant de faire un truc bien sans jamais le faire (peut-être bien qu'elle pourrais avoir une passion, et encore, j'sais pas). Elle aurait pas mal fricoté avec les mauvais coté de la ville, les bandes, les gangs, les magouilles pas légale. J'pense qu'elle aurait un certains talent pour le vol du love en barre 1089420856 Et genre, elle aurait tellement merdé dans sa vie qu'elle se retrouverais aujourd'hui avec un gosse (environ 1/2 ans, ou alors elle pourrait même carrément être enceinte si ça colle mieux avec un de vos perso). Parce que ouais du coup j'voudrais bien trouver des petits liens, du genre maybe le père ? -j'attend pas une relation lovetolove, en vérité j'aimerais un truc compliqué, et intéressant à exploiter en rp, un truc qui te fou des feels à chaque réponse et so much drama tu vois ? du love en barre 2905614074 -, et puis tout ce que vous pouvez me proposer en vrai du love en barre 88186290 du love en barre 88186290

Pour la famille, je lui imagine bien un frère jumeau, et des parents plutôt absent, mais je suis pas fermé, si jamais y'a une place dans une mifa du love en barre 167296646

Du love sur vos faces du love en barre 3166693282
Revenir en haut Aller en bas
Noor Abade
- gangsta's paradise #floodeur du mois -
Noor Abade
gangsta's paradise #floodeur du mois
pseudo : vulcain.
face @crédit : vanessa, ©delreys.
en ville depuis : 27/09/2018
points de vie : 1310

du love en barre Empty
MessageSujet: Re: du love en barre   du love en barre EmptyJeu 4 Oct - 20:33

alors déjà, ravie qu'le forum te plaise autant
ensuite, j'aime grave ton idée de personnage I love you
tu avais des idées d'avatars ou pas ? (puisque j'aurai peut-être quelque chose à te proposer avec un dc (qui arrivera sous peu si ma demande est acceptée ou d'ici quelques jours sinon) du love en barre 167296646
sinon j'te propose noor, elles peuvent être potes, noor et elle peuvent se connaître depuis gosse ou un truc dans l'genre ? du love en barre 2591274302
bref, installes toi dans l'coin, c'est la maison ici du love en barre 2260340940 du love en barre 2260340940
Yvan Kokovsky
- shot catch me if you can -
Yvan Kokovsky
pseudo : harrenhal
face @crédit : michael fassbender + babine
double face : edna la mante religieuse
en ville depuis : 28/09/2018
points de vie : 53

du love en barre Empty
MessageSujet: Re: du love en barre   du love en barre EmptyJeu 4 Oct - 20:35

Hey salut toi du love en barre 2591274302
Trop contente de voir que tu veux nous rejoindre et hâte de te voir parmi nous, surtout avec une si belle idée de personne, travaillé et pensé sous toutes les coutures I love you I love you
Si jamais tu n'as pas vu (si tu as déjà fouillé, oublie mon commentaire), il y a aussi une partie prédéfinis des civils du love en barre 653344529 En gros, peut-être que tu trouveras un perso qui pourra aussi coller à tes attentes (j'aurais vu Leila par exemple du love en barre 1405275274 ) Sinon il y a beaaaaucoup de voleurs/cambrioleurs par là donc je ne me fais aucuns soucis pour les liens que ta petite femme pourra avoir avec eux du love en barre 117968439
Après, tout dépend des tournures que prendront tes idées, mais on pourra carrément se trouver un lien avec Yvan ou Edna (même si j'avoue préférer l'idée avec Yvan, non seulement parce qu'il a moins de liens, et en plus parce que cela me parle plus question lien I love you )

A TOUT VITE MA BELLE du love en barre 2260340940 du love en barre 2260340940

- Invité -

du love en barre Empty
MessageSujet: Re: du love en barre   du love en barre EmptyJeu 4 Oct - 21:00

merci pour votre rapidité I love you
J'suis contente que mon perso vous plaisent autant du love en barre 3658805124

Noor, pour l'avatar j'pense à Alissa Salls du love en barre 1015858742 , donc si jamais ça colle à ton idée j'serais ravis d'en apprendre plus. Et grave pour la copine de toujours ! Je lui imaginais bien une meilleure amie ouais du love en barre 1452571971 du love en barre 1452571971

Yvan, j'avais pas vu les pré-liens du forum en effet, j'vais aller les éplucher du coup du love en barre 1065755360
Et si ta déjà des idées avec Yvan j'suis curieuse de les voir aussi du love en barre 1153086043

Ismael Gallagher
- the infinite black skies #mercure -
Ismael Gallagher
pseudo : under your spell.
face @crédit : dacre, perlman (codage sign by astra; lyrics by kyo.)
double face : ennis, l'inspecteur gadget
en ville depuis : 21/07/2018
points de vie : 633

GANGSTA SQUAD
.:

du love en barre Empty
MessageSujet: Re: du love en barre   du love en barre EmptyJeu 4 Oct - 21:08

tu vois que c'est bien se tâter à plusieurs du love en barre 4010013347 t'es perf petit chat. merci pour les compliments du love en barre 1452571971

il reste de la place dans la bande de gentlemen cambrioleurs si jamais du love en barre 3236673930

Voir le profil de l'utilisateur http://millionseyes.forumactif.com
MONKEY
- Invité -

du love en barre Empty
MessageSujet: Re: du love en barre   du love en barre EmptyJeu 4 Oct - 21:18

J'suis démasqué du love en barre 3926395002

J'suis passer sur les pré-liens des Gentlemen Cambrioleur, mais je réfléchis encore au talent qu'elle pourrait avoir du love en barre 3926395002 du love en barre 3926395002

Ismael Gallagher
- the infinite black skies #mercure -
Ismael Gallagher
pseudo : under your spell.
face @crédit : dacre, perlman (codage sign by astra; lyrics by kyo.)
double face : ennis, l'inspecteur gadget
en ville depuis : 21/07/2018
points de vie : 633

GANGSTA SQUAD
.:

du love en barre Empty
MessageSujet: Re: du love en barre   du love en barre EmptyJeu 4 Oct - 21:20

être en cloque dans cette ville en faisant partie d'un gang de voleur, c'est déjà pas mal comme don moi je dis du love en barre 4010013347

Voir le profil de l'utilisateur http://millionseyes.forumactif.com
Ming Xzao
- - i'm looking for justice - -
Ming Xzao
pseudo : ARTIC MARTEEN (cyndia)
face @crédit : kim hyuna @pastel breathing
double face : pas encore (:
en ville depuis : 25/09/2018
points de vie : 184

du love en barre Empty
MessageSujet: Re: du love en barre   du love en barre EmptyJeu 4 Oct - 21:23

SALUT du love en barre 1543262729 du love en barre 1543262729
Je passe juste pour te dire que j'aaaaadore ton idée de personnage. du love en barre 1166829575
Je n'ai pas d'idée là tout de suite pour un lien avec Ming, mais en tout cas, j'ai trop trop trop hâte que tu nous rejoignes. du love en barre 1917219668 du love en barre 1917219668
Junsu Banks
- - i'm hungry like a wolf - -
Junsu Banks
pseudo : vulcain.
face @crédit : dean, ©skate vibe.
double face : déesse noor.
en ville depuis : 04/10/2018
points de vie : 100

du love en barre Empty
MessageSujet: Re: du love en barre   du love en barre EmptyJeu 4 Oct - 21:29

MONKEY a écrit:

Noor, pour l'avatar j'pense à Alissa Salls  du love en barre 1015858742 , donc si jamais ça colle à ton idée j'serais ravis d'en apprendre plus. Et grave pour la copine de toujours ! Je lui imaginais bien une meilleure amie ouais du love en barre 1452571971 du love en barre 1452571971

alors du coup voici mon dc, ça peut totalement coller parce qu'au final j'ai opté pour une famille avec des enfants venant d'un peu partout. genre junsu, il a été adopté étant gosse, du coup ta demoiselle pourrait être soit adoptée elle aussi, ou alors fille biologique des parents. I love you (bon par contre, ça va bloquer parce que super potes avec noor sans qu'elle ne connaisse son frère, ça m'semble un peu bizarre) du love en barre 3887009150
mais après si elle fait partie des cambrioleurs, ça peut coller parce qu'ils sont pas censés montrer aux autres qu'ils se connaissent et tout l'bordel alors bon du love en barre 2591274302
MONKEY
- Invité -

du love en barre Empty
MessageSujet: Re: du love en barre   du love en barre EmptyVen 5 Oct - 19:53

Ismael, c'est pas faux. Je garde cette idée dans un coin de ma tête alors

Ming, moooh merci t'es chou

Junsu, d'acc je vois. Bah pour le coup j'avoue que je préfère garder la possibilité avec Noor, parce que niveau famille j'avais dans l'idée d'un truc plus simple, et d'une relation très proche avec son père du love en barre 3332399537 Mais l'idée est cool quand même

J'vais attendre un peu pour m'inscrire, j'avoue que j'aurais aimé trouver le père du bébé avant mon inscription histoire de pas avoir à faire de scénario -trop de mauvais souvenir du love en barre 2828340542 -. Du coup je sais pas, j'hésite, est ce que je viens avec un autre perso, ou pas, ou quoi, ou qu'est ce. Je réfléchis du love en barre 3288961958
Contenu sponsorisé
- -

du love en barre Empty
MessageSujet: Re: du love en barre   du love en barre Empty

du love en barre
Page 1 sur 1