Partagez | 

justice. (nur)

AuteurMessage
Nur Al Sahar
- - i'm looking for justice - -
face @crédit : eiza, morrigan.
en ville depuis : 03/10/2018
points de vie : 67

MessageSujet: justice. (nur)   Mer 3 Oct - 18:24

nur, al sahar
once again i lost control. gotta find a soul. gotta take another road.
nom: al sahar. patronyme qui susurre des origines lointaines qui correspondent au minois typé d'espagne ou d'égypte de la gamine. un patronyme créé de toutes pièces quand la protection de témoins a été nécessaire, un patronyme qui lui colle à présent à la peau comme s'il était emprunt de significations diverses et de souvenirs. prénom: nur. de nouveaux des origines exotiques apostrophées à son minois gracieux, de nouveaux des mensonges tissés entre les fils de la justice pour créer une toute nouvelle entité. âge et date de naissance: vingt-six élucubrations graveleuses, vingt-six intérêts dangereux. elle est née dans les cris étouffés d'autres poupins, un quatorze juin. lieu de naissance: rien de très exotique pour un patronyme qui pourtant dévore les palpitants de senteurs inexplorées, d'un goût d'aventure inespéré. elle est originaire d'amérique, non loin de la cote ouest des USA dans un riverside abandonné.statut: elle a le palpitant attaché à une envie grandissante de liberté. trop ancrée et intéressée par son métier, nur en oublie parfois que l'amour manquerait presque à son palpitant désuet. femme indépendante, elle s'engonce dans un célibat qui ne la dérange pas. job/études: journaliste à la recherche du moindre scoop qui concerne les forces de l'ordre corrompues, elle espère ardemment trouver un cas à se mettre sous la dent pour faire ses preuves et scarifier le papier de sa plume brutale mais vraie. pas de fioritures pour nur qui s'enfonce dans une vérité crue. orientation sexuelle: elle aime davantage les palpitants que les corps, nur. elle aime autant les bras forts qui l'étourdissent quand elle s'égorge le menton et le bout des lèvres sur une pilosité revêche que la douceur d'une vénus tombée de son royaume céleste. pansexuelle assumée, avec un vie sexuelle affriolant le zéro absolu. groupes: knights of cydonia. avatar: eiza gonzalez.
sick cycle carousel

-- date : deux février mille neuf cent quatre-vingt dix-huit.
mon papa à moi, c'est le plus beau des papas.
mon papa à moi, c'est le meilleur des papas.
mon papa à moi, c'est le meilleur inspecteur de police des environs.
mon papa à moi, quand il me raconte des histoires le soir, c'est pas des histoires qu'il a inventé.
parce que mon papa à moi, il me raconte tout le temps ce qu'il voit pendant la journée.
mon papa à moi, il fait un métier dangereux.
mais mon papa à moi, il a pas peur du danger, et moi non plus.
mon papa à moi, je l'aime de tout mon cœur.

nur a six ans. nur ne se rend pas compte de tout ce qu'implique le métier de son père. nur se croirait presque dans un film noir, si seulement elle connaissait ce genre cinématographique. nur est une petite fille fascinée par les histoires abracadabrantes racontées par son paternel, totalement en dehors de la réalité. son père est son héros, son père est son modèle, son père est son tout.
maman en serait presque jalouse.

-- date : quatorze mai deux mille.
j'ai découvert quelque chose aujourd'hui.
je me trompais un peu sur papa.
mais ça ne change rien, parce que mon papa, même s'il prend des mauvaises décisions, c'est pour de bonnes choses au fond.
mon papa, il continue d'aider les gens. c'est juste qu'il aide les gentils comme les méchants.

un soir, son père et sa mère ont eu des divergences d'opinion. les voix ont failli briser le mur du son et se sont infiltrés sous la porte de la chambre de nur. une dispute comme une autre, pas réellement violente, pas réellement brutale. juste une dispute.
une femme inquiète pour son mari.
un mari un peu trop orgueilleux pour se rendre compte que le danger est réel, et qu'il le porte jusqu'à elles.

-- date : vingt-cinq novembre deux mille deux.
maman est horrible. elle a témoigné contre papa.
je n'ai pas tout compris, et on a refusé de tout m'expliquer.
apparemment, maman a reçu des menaces. mais papa, il aurait pu contourner tout ça, nous protéger ! maman ne l'a pas laissé faire.
maman a témoigné contre papa.
et papa s'est éloigné de nous. papa a été arrêté par la police.
je ne comprends pas. toute ma vie, j'ai cru que la police, c'était papa.
alors comment peuvent-ils le trahir de la sorte ? alors qu'il a travaillé si dur et si tard toutes ces années, en jouant sa vie, pour la ville ?

la vérité a éclaté, sanglante, pleine de souffrance. sa mère et nur n'ont pas eu réellement l'occasion de discuter avant qu'elle ne témoigne contre son époux et sépare une famille pourtant unie. nur est anéantie, refuse de croire que son père ait pu être réellement corrompu - ou ne voit pas réellement ce que ça changeait, que c'était mal. nur refuse de croire que sa mère, si aimante, si douce, ait pu sciemment faire voler en éclats sa famille. rancœur, trahison, tristesse.

-- date : seize décembre deux mille deux.
ça a pris un peu de temps, mais à présent, nous avons une nouvelle identité. je ne comprends pas vraiment l'intérêt. papa ne nous ferait aucun mal... et de toute façon, il est encore enfermé en prison.
j'ai accepté de reparler à maman depuis quelques semaines. je suis bien obligée, de toute façon, puisque je dépends d'elle. elle ne m'a pas vraiment expliqué... disons que le sujet est tabou. c'est un no man's land à ne pas franchir. nous cohabitons.
nous venons d'emménager sur la côte est des états-unis, et j'ai encore du mal à m'habituer à l'absence de papa.

la situation est compliquée. la petite fille qu'elle était jadis - qu'elle est même encore un peu - s'efface lentement. elle est devenue nur al sahar, se mord l'intérieur de la joue quand son ancienne identité menace de s'évader. l'u.s marchal et sa mère lui parlent tous les jours de son père... et jamais en bien. ils essaient d'effacer l’idolâtrie que ressent nur pour son paternel en lui ouvrant les yeux sur ses méfaits, parfois de manière crue et presque bestiale. ils se fichent d'écarteler le cœur de la gamine, pensent uniquement à son avenir et à sa santé mentale.
peu à peu, nur comprend. peu à peu, nur change d'avis. peu à peu, nur change entièrement. si les premiers temps, elle marmonnait des « oui oui, j'ai compris. je vous crois. » agacés, le serpent vérité s'est insinué dans chacune de ses pensées pour les corrompre à son tour. papa n'est plus un être à protéger et à chérir, mais un être à oublier et à dénoncer.

-- date : vingt-neuf septembre deux mille dix-huit.
vincenzo. un nom qui revient encore et encore parmi les grandes mafias de détroit.
ça fait longtemps que je n'ai pas écrit dans mon journal intime... mais je passe beaucoup trop de temps à écrire des articles pour un vrai journal. un journal qui parle aux gens. un journal qui informe.
trois mafias se partagent détroit. c'est un fait public. je sais que si je suis la piste de ce vincenzo, je finirai par trouver le scoop que je cherche depuis tant d'années.
il faut que la corruption au sein de détroit cesse. il faut que les choses changent.

après de brillantes études en école de journalisme, nur cherche à faire ses preuves. arrivée depuis peu à détroit - dans la suite logique des choses, pour s'éloigner de sa mère envahissante, entre autres - elle fouine et plonge son nez dans des affaires qui ne la regardent pas.
il n'y a qu'un pas entre la bravoure et la bêtise.
mais nur est déterminée, et nur ne laissera pas tomber tant qu'elle n'aura pas assouvi sa curiosité. vincenzo la mènera jusqu'à la clé de ce mystère qui l'obsède tant... avant de la pousser par dessus le gouffre, dans un ultime sacrifice.

behind the curtain
pseudo: echoes. planète/pays/ville: planète mars. avatar et crédit des images/gifs: eiza gonzalza et tumblr. inventé/lien: scénario de @vincenzo bartolomeo t'as un truc à dire ?: oh, un dinosaure. une chanson préférée du moment ?: pas vraiment, p'têtre cocaïne d'eric clapton. un dernier mot jp ?: flûte.

Code:
<txb>nur al sahar</txb>, eiza gonzalez (06/10).

Dernière édition par Nur Al Sahar le Sam 6 Oct - 14:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Bartolomeo
- gangsta's paradise #floodeur du mois -
gangsta's paradise #floodeur du mois
face @crédit : Matthew Daddario ♦ (c) Faust
en ville depuis : 01/10/2018
points de vie : 2607

GANGSTA SQUAD
.:

MessageSujet: Re: justice. (nur)   Mer 3 Oct - 18:30

J'ai commencé par lire la fin de la fiche, j'ai vu Cocaïne de Clapton, je suis tombé amoureux

Du coup bienvenue plus officiellement sur le forum ! Encore une fois merci pour tenté mon pré-lien et je peux d'ores et déjà dire que je suis sous le charme de ta plume et que j'ai immensément hâte de lire la suite ! Encore une fois, harcèle moi autant que tu veux, je suis tout à toi !
Edna Bartolomeo
- "l'amante" religieuse -
pseudo : Harrenhal
face @crédit : jessica de gouw + rxdleaves
double face : Yvan, le politicien véreux
en ville depuis : 17/09/2018
points de vie : 651

GANGSTA SQUAD
.:

MessageSujet: Re: justice. (nur)   Mer 3 Oct - 22:06

Supeeeeer chouette choix de pré-lien I love you
Bienvenue parmi nous avec cette magnifique femme I love you
Et puis ce début de fiche Hâte d'en lire plus

On est dans le coin si tu as besoin de quelque chose

Ming Xzao
pseudo : ARTIC MARTEEN (cyndia)
face @crédit : kim hyuna @pastel breathing
double face : pas encore (:
en ville depuis : 25/09/2018
points de vie : 184

MessageSujet: Re: justice. (nur)   Mer 3 Oct - 22:41

HELLLLLO
Je suis tellement amoureuse de ce pré-lien, j'ai tellement hâte de lire vos rps.
Bienvenuuuuue, bon courage avec la racaille !
Ismael Gallagher
- the infinite black skies #mercure -
pseudo : under your spell.
face @crédit : dacre, perlman (codage sign by astra; lyrics by kyo.)
double face : ennis, l'inspecteur gadget
en ville depuis : 21/07/2018
points de vie : 633

GANGSTA SQUAD
.:

MessageSujet: Re: justice. (nur)   Jeu 4 Oct - 18:36

j'aime déjà tout ce que vois/lis

bienvenue à la maison

Voir le profil de l'utilisateur http://millionseyes.forumactif.com
Christopher King
- new in town - are you a saint or a sinner - -
pseudo : Sushi
face @crédit : Henry Cavill + Angie
double face : Mark dit le Joker
points de vie : 257

MessageSujet: Re: justice. (nur)   Ven 5 Oct - 18:23

Ce pré-lien de fou
Tu fais un très bon choix, mais fais gaffe au serpent à sonnette, c'est un vilain

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Nur Al Sahar
face @crédit : eiza, morrigan.
en ville depuis : 03/10/2018
points de vie : 67

MessageSujet: Re: justice. (nur)   Sam 6 Oct - 14:41

merci, vous êtes des amours, j'vous...

vincenzo il a une sonnette?
j'ai la flemme intersidérale de vous répondre un par un mais le coeur y est.
vous êtes vraiment trop mignons et trop gentils et...

j'ai terminé ma fiche.
Ismael Gallagher

GANGSTA SQUAD
.:

MessageSujet: Re: justice. (nur)   Sam 6 Oct - 18:39

c'est bon pour toi @Vincenzo Bartolomeo ?

Vincenzo Bartolomeo
- gangsta's paradise #floodeur du mois -
gangsta's paradise #floodeur du mois
face @crédit : Matthew Daddario ♦ (c) Faust
points de vie : 2607

GANGSTA SQUAD
.:

MessageSujet: Re: justice. (nur)   Sam 6 Oct - 19:36

C'est un million de fois ok pour moi ! Je suis ébloui devant tant de perfection et je t'aime de tout mon coeur
Ismael Gallagher

GANGSTA SQUAD
.:

MessageSujet: Re: justice. (nur)   Sam 6 Oct - 19:55

FÉLICITATION T'ES OFFICIELLEMENT DANS LA MERDE
bienvenue à détroit !

t'es validé ! si ça convient à vince, ça me va aussi, parce que cette plume bordel je suis in love Et maintenant, l'aventure commence vraiment mais avant d'aller flanquer la frousse aux petits du quartier, il te faut passer quelques étapes primordiales pour bien s'installer sur le forum je t'invite donc à visiter les liens ci-dessous et te recenser dans les sujets adéquats bon jeu parmi nous mon chat

les liens à voir
recenser ton personnage
poster ta fiche de lien
faire une demande
poster un pré-lien
poster dans le flood privé
réclamer tes points
voter pour le forum

Contenu sponsorisé
- -

MessageSujet: Re: justice. (nur)