Partagez | 
 

 (F/LIBRE) FEMME - BOTH SIDE OF THE STORY

Aller en bas 
AuteurMessage
Yvan Kokovsky
- shot catch me if you can -
avatar
pseudo : harrenhal
face @crédit : michael fassbender + babine
double face : edna la mante religieuse
messages : 12
en ville depuis : 28/09/2018
points de vie : 53


MessageSujet: (F/LIBRE) FEMME - BOTH SIDE OF THE STORY   Mar 2 Oct - 1:50

ANNA KOKOVSKY
ENTRE 35 ET 40 ANS - MARIEE - JOB/ETUDE AU CHOIX (AVOCATE, CHEF D'ENTREPRISE, DECORATRICE D'INTERIEUR...)

infos sur le perso Anna est une femme très libre, et ce depuis son plus jeune âge. Elle a en exècre l'autorité et a toujours préféré dominer toutes les parties de sa vie : famille, relations amoureuses et amicales, boulot.. Une vrai leader dans l'âme elle ne refuse aucun challenge. D'où le déménagement du couple marié, à Detroit. Anna est, il faut le dire, assez vénale et couve bien mieux son argent qu'elle ne pourrait le faire avec des enfants. Enfants qu'elle ne désire pas avoir par peur de bousiller tous ses efforts menés jusque là. Et il faut dire qu'elle revient de loin, cette petite Anna.

lien avec votre perso
yvan kokovsky, Anna et Yvan se sont rencontrés adolescents. Au début bien trop réservé, Yvan ne put attirer le regard d'Anna. Il l'avait en grande estime à cette époque. Elle était magnifique, crainte et admirée, mais aussi très mystérieuse. Le temps les sépara pour les rassembler de nouveau, quelques années plus tard lors d'une soirée un peu trop arrosée pour Yvan, qui lui déclara sa flamme. Evidemment, il ne se rappela jamais cette partie de la soirée, et comprit encore moins ce que cette magnifique femme faisait dans son lit le lendemain matin, mais il ne broncha pas. La belle opportunité de l'avoir à ses côtés le laissa muet face à cette amnésie partielle.

Après plusieurs engueulades, quelques réconciliations au lit, et de beaux projets professionnels partagés, il se marièrent. Ce fut un mariage beau par sa splendeur, moins par l'amour que dégageaient les deux. Avec le temps, leurs sentiments s'étaient quelque peu effacés et avaient laissé place à de plus grandes ambitions : entre autre celle de devenir riche, et ce par n'importe quel moyen. Leur relation se basa dès lors sur le gain d'argent et la cupidité.

Leur arrivée à Detroit fut assez mouvementée. Anna avait obligé Yvan à déménager avec elle, pour un opportunité professionnelle. Yvan n'y trouvait pas son compte. Enfin, ça c'était avant qu'il se décide à devenir sénateur. Et puis, tout bascula de nouveau, leur couple battait de plus en plus de l'aile et le temps passait à une vitesse folle. Tous deux trop attachés à leurs boulots et à leur ascension, ils en avaient oubliés de s'aimer et avaient vieillis. C'est alors qu'ils commencèrent à se tromper mutuellement et que leur mariage ne devint rien de plus qu'une simple alliance publique, afin de clamer haut et fort qu'ils sont les plus puissants. Aujourd'hui, rien ne semble changer, et les deux ne semblent pas en avoir l'envie.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(F/LIBRE) FEMME - BOTH SIDE OF THE STORY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Story] Into the darkness
» [Blog] Short-story : Winter tale
» [Blog] BIONICLE story
» Side Events au Pro Tour Paris
» Les 4 miracles de la femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
only god forgive :: la cité des mâles veille sur le quartier des lunes :: les avis de recherche :: les indispensables-
Sauter vers: