Partagez | 

Deyan : Le cauchemar c'est le moment où tu ouvres les yeux

AuteurMessage
Invité
- Invité -

MessageSujet: Deyan : Le cauchemar c'est le moment où tu ouvres les yeux    Sam 29 Sep - 11:37

Deyan, Olson
Je jongle entre l'enfer et le sommeil
nom: Olson. Un nom qui inspire aujourd'hui la richesse et le respect. prénom: Deyan, un prénom peu courant choisi par ma mère. Que je porte avec fierté âge et date de naissance: 29 bougies à mon actif. J'ai poussé mon premier cri le le 13 janvier 1989 lieu de naissance: Ici à Détroit même si avant je passais inaperçu. statut: Le célibataire le plus courtisé de détroit. job/études: PDG d'une entreprise d'import/export, j'essaye de m'étendre à l'immobilier. Toujours plus d'argent. orientation sexuelle: Les femmes. Il faut dire qu'avec mon statut, elles sont toutes à ma porte. j'ai même le luxe de m'en payer. groupes: Like a army of angel avatar: Adam Gallagher
sick cycle carousel
Il s’installa dans un coin et observa la petite fête privée qu’il était en train de donner dans son appartement. De riches investisseurs. Des membres de gangs. Pas tous en même temps, il n’était pas suicidaire. Et des prostitués pour ses messiers. Une soirée comme tant d’autres dans le monde, presque parfait de Deyan. Il espérait qu’une chose que son père se retourne dans sa tombe. Comme à chaque fois, qu’il pensait à son père, une colère monta en lui. Heureusement pour lui, une magnifique créature sans nom vint s’installer à côté de lui. Une blonde plutôt jolie. Une magnifique jeune femme qui se réveillerait dans ses draps demain. Il en avait déjà la certitude. Pourtant, ce fut le moment que choisit un membre important du clan Hausburn pour venir s’asseoir à côté de lui. Comme, on dit les affaires avant le plaisir. « Deyan, on peut discuter. » dit la voix du mafieux. D’un geste de la main, il repoussa la prostituée. Tant pis, il avait de quoi se servir dans ce genre de soirée privée. « J’ai toujours du temps pour toi. Qu’est-ce qu’il t’inquiète mon ami ? » Ce n’était pas tous les jours qu’un homme dangereux demandait à vous parler. Il aurait dû avoir peur. Il aurait dû demander à son garde-du-corps d’assurer ses arrières. Mais non. Il avait décidé de son propre sort, le jour où il s’était allié au côté obscur de Détroit. Il aurait pu simplement être riche, mais il voulait être plus que ça. Invincible. Être meilleur que son père. « On a une cargaison qui doit partir de Tokyo, il faudrait qu’elle passe par toi. » Le jeune chef d’entreprise porta sa coupe de champagne à ses lèvres. Ce n’était que ça. Les affaires. Toujours les affaires. Son derrière n’était pas encore mis à prix.

Elle se colla contre lui. Son corps nu. Si fin. Si délicieux. Dire qu’il y a à peine une heure, elle était à genoux devant lui, acceptant tout ce qu’il avait à donner. Bordel, il avait engagé des prostitués pour satisfaire ses associés lors de cette soirée privée, et il s’était rabattu sur la serveuse. Il fallait le reconnaître, elle n’avait rien à envier aux professionnelles. Elle se défendait comme une tigresse même devant un homme dangereux, puissant et dominateur comme lui. Pourtant, lorsqu’elle se serra contre lui, il eut un mouvement de recul. Il acceptait qu’elle dorme avec lui, mais pas plus de contact. D’un geste, il la repoussa et se leva, s’avançant vers l’énorme baie-vitrée de la chambre. Son regard se perdit dans les profondeurs de la nuit. Détroit était si calme. Si paisible. Il laissa son esprit se plonger dans des souvenirs.

« Où es-tu, espèce de batard. » C’était la voix de son père qui hurlait à travers la maison. Il avait bu encore une fois. C’était toujours comme ça depuis la mort de sa femme. La vie l’avait laissé avec un gosse. Son enfant. Il ne voulait pas de lui. Il voulait sa femme. « Deyan, sors de là, ou je te jure que tu vas prendre une raclée. » Le jeune Deyan âgé seulement de dix ans s’était caché dans la penderie. Il savait que la punition serait encore pire. Que les coups seraient plus violant, s’il résistait. Mais, il avait peur. Il espérait au fond de lui, que personne ne viendrait le chercher ici. Mais, c’était sans compter sur son père. Il le trouvait toujours. Pour se défouler. Il eut à peine le temps de se dire que peut-être pour une fois son père allait sombrer dans l’alcool, lorsque la porte du placard s’ouvrit. « Tu es là. » dit-il en lui donna la première claque. D’abord, les coups. Puis la ceinture.

Deyan ouvrit de nouveau les yeux. Il était là. Nu comme un ver, regardant l’horizon. Les insomnies, les cauchemars, c’étaient ça le pire. Son père était mort depuis presque dix ans déjà, et pourtant chaque souvenir était gravé au fer rouge dans sa mémoire. Dans ses yeux, il n’y avait ni chagrin. Ni peur. Ni culpabilité. Juste le froid. A cause de cet enfoiré, il n’avait jamais connu la protection, l’amour ou le calme. Même, son entreprise allait faire faillite, àsa mort. Il n’était que pourriture. Pourtant, ne disons pas tel père, tel fils ? C’est vrai, il était bien pire. Il faisait dans les trafics en tout genre. Il avait déjà demandé à faire tuer des gens pour s’enrichir. Il se payait des prostitués. Pourtant, il n’avait jamais frappé une femme ou un enfant. Jamais. Soudain, une main vint se poser sur son épaule. « Est-ce que ça va ? » Il aurait pu l’envoyer chier. La faire partir. Mais, il avait besoin d’elle. Pour chasser les monstres de sa mémoire. Il se retourna et d’un geste possessif déposa une main sur sa nuque pour l’embrasser sauvagement. « ça ira mieux lorsque j’aurais eu un deuxième round. » dit-il en la soulevant pour l’emmener vers la chambre. Il avait déjà une place de choix en enfer alors pourquoi avoir des remords. Demain, il avait un nouveau contrat à signer avec les Hausburn. Chaque mauvaise décision en son temps.
behind the curtain
pseudo: Twixie. planète/pays/ville: France Montpllier. avatar et crédit des images/gifs: Adam Gallagher (Tikat) inventé/lien: sorti de ma petite tête t'as un truc à dire ?: On fait des bébés?   une chanson préférée du moment ?: Je tel edonne  un dernier mot jp ?:  

Code:
<txb>Deyan Olson </txb>, Adam Gallagher (01/10).

Dernière édition par Deyan Olson le Sam 29 Sep - 15:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ismael Gallagher
- the infinite black skies #mercure -
pseudo : under your spell.
face @crédit : dacre, perlman (codage sign by astra; lyrics by kyo.)
double face : ennis, l'inspecteur gadget
en ville depuis : 21/07/2018
points de vie : 633

GANGSTA SQUAD
.:

MessageSujet: Re: Deyan : Le cauchemar c'est le moment où tu ouvres les yeux    Sam 29 Sep - 12:43

adam le perso le pseudo carton plein man

bienvenue à la maison je te laisse remplir le petit code en bas pour réserver adam I love you

si besoin le staff est là

Voir le profil de l'utilisateur http://millionseyes.forumactif.com
Léa Mcbyrne
- gangsta's paradise #membre du mois -
gangsta's paradise #membre du mois
pseudo : .psychée
face @crédit : chloe moretz - (a) anesidora
double face : le monstre des rues.
en ville depuis : 26/09/2018
points de vie : 877

GANGSTA SQUAD
.:

MessageSujet: Re: Deyan : Le cauchemar c'est le moment où tu ouvres les yeux    Sam 29 Sep - 12:46

déjà l'avatar + l'histoire + notre lien bref TU ES TROP BADASS
vite que tu finisses ta fichette !
bienvenue en tout cas par ici !

Elle est mignonne, cette petite, mais tu ne lui dois rien. Il faut que tu te montres plus ferme. Achète-lui une jolie poupée et dis lui au revoir avant qu'elle ne s'imagine que tu vas la garder avec toi jusqu'à la fin de tes jours.
Mark Hausburn
- le joker #membre du mois -
le joker #membre du mois
pseudo : Sushi
face @crédit : Chris Wood + black madness
double face : Tyrell Dust
en ville depuis : 27/09/2018
points de vie : 1113

GANGSTA SQUAD
.:

MessageSujet: Re: Deyan : Le cauchemar c'est le moment où tu ouvres les yeux    Sam 29 Sep - 12:54

Tu oses nous frustrer en ne mettant rien
Tu l'sais déjà, mais pour citer Léa : BADASS

Bienvenue et bon courage pour ta fiche

when i break the chains
ANAPHORE
Invité
- Invité -

MessageSujet: Re: Deyan : Le cauchemar c'est le moment où tu ouvres les yeux    Sam 29 Sep - 13:04

Ismael : merci beaucoup mon chou I love you J'espère que mon bonhomme sera à la hauteur de ce magnifique forum

Léa : tu dois te tromper c'est toi qui est badasse merci ma belle j'ai vraiment hâte, je vais essayer de finir ma fiche aujourd'hui, pour venir te torturer séduire

Mark : c'est ça le pouvoir, je torture avec ma fiche merci mon beau pour tout
Garrett Hausburn
- mystic boy #membre du mois -
mystic boy #membre du mois
face @crédit : dylan rieder (bleu amer)
en ville depuis : 26/09/2018
points de vie : 681

GANGSTA SQUAD
.:

MessageSujet: Re: Deyan : Le cauchemar c'est le moment où tu ouvres les yeux    Sam 29 Sep - 13:05

bienvenue officiellement, j'ai hâte de voir ce que donne ton personnage

☽☽ nobody can fix me if I'm part of the problem.

Edna Bartolomeo
- "l'amante" religieuse -
pseudo : Harrenhal
face @crédit : jessica de gouw + rxdleaves
double face : Yvan, le politicien véreux
en ville depuis : 17/09/2018
points de vie : 651

GANGSTA SQUAD
.:

MessageSujet: Re: Deyan : Le cauchemar c'est le moment où tu ouvres les yeux    Sam 29 Sep - 13:27

Bienvenue par ici (trop cool ta venue, ton idée de perso, et tes idées de liens avec tous I love you )
J'ai trop trop envie de lire son histoire et de comprendre comment tu vas le tourner niveau rp
Sinon je crois t'avoir tout dit en zone invité, mis à part, encore, que j'ai trop hâte I love you

On voit pour se trouver un lien avec Yvan ou Edna ?

On reste par là si besoin est I love you

Invité
- Invité -

MessageSujet: Re: Deyan : Le cauchemar c'est le moment où tu ouvres les yeux    Sam 29 Sep - 15:19

Garett : merci mon beau I love you

Edna merci beaucoup ma belle j'espère que ça te plaira I love you je te mpotte de ce pas pour qu'on discute
Ismael Gallagher

GANGSTA SQUAD
.:

MessageSujet: Re: Deyan : Le cauchemar c'est le moment où tu ouvres les yeux    Sam 29 Sep - 19:48

FÉLICITATION T'ES OFFICIELLEMENT DANS LA MERDE
bienvenue à détroit !

t'es validé ! comment ça trafiquotte dur avec les hausburn là :siffle:j'ai vraiment aimé ta fiche, enfin un riche pourri jusqu'à l'os à détroit le perso est parfait Et maintenant, l'aventure commence vraiment ! mais avant d'aller flanquer la frousse aux petits du quartier, il te faut passer quelques étapes primordiales pour bien s'installer sur le forum je t'invite donc à visiter les liens ci-dessous et te recenser dans les sujets adéquats bon jeu parmi nous mon chat

les liens à voir
recenser ton personnage
poster ta fiche de lien
faire une demande
poster un pré-lien
poster dans le flood privé
réclamer tes points
voter pour le forum

Invité
- Invité -

MessageSujet: Re: Deyan : Le cauchemar c'est le moment où tu ouvres les yeux    Sam 29 Sep - 19:50

Merci mon chat I love you il fricotte avec tout le monde pas de favoritisme c'est pas drôle
Ismael Gallagher

GANGSTA SQUAD
.:

MessageSujet: Re: Deyan : Le cauchemar c'est le moment où tu ouvres les yeux    Sam 29 Sep - 19:54

on se fricotte quand tu veux tous les deux

Invité
- Invité -

MessageSujet: Re: Deyan : Le cauchemar c'est le moment où tu ouvres les yeux    Dim 30 Sep - 9:23

@ISMAEL GALLAGHER Est-ce une invitation?
Contenu sponsorisé
- -

MessageSujet: Re: Deyan : Le cauchemar c'est le moment où tu ouvres les yeux    

Deyan : Le cauchemar c'est le moment où tu ouvres les yeux
Page 1 sur 1