Partagez
 

 j'ai le coeur cubain

Aller en bas 
AuteurMessage
samy
- Invité -
avatar


j'ai le coeur cubain Empty
MessageSujet: j'ai le coeur cubain   j'ai le coeur cubain EmptyVen 28 Sep - 22:10

je savais pas si je devais poster là,
dans la recherche de lien, ou ailleurs well
on va faire au plus simple puis c tout Rolling Eyes  

bonsoir, bonjour la commu ça va ?  j'ai le coeur cubain 2732995465
je viens là parce que j'ai besoin de votre aide (originalité bonsoir love) et que j'ai vraiment du mal à confronter mon fort intérieur qui me dit ''blc inscrit-toi et improvise''  Rolling Eyes pour toute information, je suis entrain d'écrire ces quelques lignes avec un fond de musique cubaine je vous avoue que je m'ambiance mais telleeeeeeeeeeement que c'est un signe pour vous rejoindre  j'ai le coeur cubain 2029581204

j'ai plusieurs idées de perso,
plusieurs idées de tête,
plz god, help me
j'ai le coeur cubain 2828340542  j'ai le coeur cubain 2828340542


keeping up sneaky pete a écrit:
(déjà si vous me dites que vous avez regardez sneaky pete, je vous épouse MAIS DIRECT)
sterling (pour pas laisser x) (et aussi pour sterling archer, double épousaille si t'as la ref) il est dans la merde jusqu'au cou. parce qu'il sait pas, ne pas mentir. sa langue fourche au gré de la vérité, il tombe de quelques étages quand l'envie de parler vrai écorche son visage. trop d'identités collées à son visage. des noms, des prénoms, des vies imaginaires. tous entreposés sur le petit tableau au commissariat du coin. le problème, c'est qu'ils reçoivent des plaintes. beaucoup trop même, face à ce mystérieux voleur, braqueur, menteur et on en passera bien. mais aucun visage. un truc qui se déforme à chaque fois. parfois un gosse. parfois un mètre quatre-vingt de muscle. ça change. tout le temps. tous les jours. l'enquête n'avance pas -pire, on retrouve quelques indices perdus au gré d'une balade en forêt. parce que le menteur, le voleur, l'immonde braqueur, c'est celui chargé de sa propre enquête. payé pour enquêter sur ses propres crimes. ses sourires et mensonges effacent les inconvenances. les incohérences. son visage toujours scotché sous une cagoule. ou les mots si fin pour dissuader la personne de le balancer. cramé sous ses mensonges depuis des années, il glisse les bras en l'air, se demandant quand. ouais quand. quand il se prendra un poteau en pleine gueule.

mention to archer a écrit:
un agent secret. un espion. un truc infiltré qui doit rester discret. une taupe. ce genre de vermine qu'on voudrait écraser. elle échappe toujours la semelle de votre godasse. elle s'infiltre dans les murs pour procréer. être une centaine à grouiller autour de la chaussure. ouais. mais sterling, est un gamin. un bourreau de l’indiscrétion. le sourire jamais en miette. il s'active que quand ça tourne vraiment au vinaigre. on fait pourtant appel à lui. parce que dans le fond, con, mais attachant. sourire vedette. argot cru. il fait rire comme un adolescent timide à l'humeur sympathique.

get out krieger a écrit:
poupée masculine aux fossettes candides. on l'admire pour sa bouche croasse, ses mots bouffés par la puanteur de son labo, sa maladresse insociable et son charme physique démentiel. c'est un tout dans un seul corps. boule puante aux odeurs de camomille. sterling il aspire à un grand avenir. petite tête. grande tête. on lui doit des formules chimiques toujours plus puissantes. des technologies démences. doigt du diable, il invente tout avec rien. sterling qui fabrique. invente. sa drogue, la nouvelle drogue qui fait fureur dans detroit. askip, elle fait tanguer les esprits. libère le chakra cosmique fondu. pour sterling c'est que de l'amiante mélangé à du sucre et de l'eau. inventeur d'arme. de farce et attrape. c'est qu'un enfant doté d'un pouvoir nucléaire. futur einstein à la puissance microscopique. il s'est fait repéré par une petite troupe. joli cour qui baisse la tête. on aimerait embrasser son front chaque soir avant de dormir.

ça fait beaucoup j'avoue Arrow Arrow Arrow Arrow
bref, je vous demande pas de tout lire, je vous laisse avec mes idées d'ava (par ordre de pref mais chut) : kim jong in, arthur gosse, max irons, milles teller, adam driver ET JE MARRETE LA autrement, on en a pour toute la nuit j'ai le coeur cubain 2860986893

je vous laisse choisir, voir un peu vos pref j'ai le coeur cubain 3332399537
dsl pour toutes les fautes, je sors à peine de ma gueule
de bois mdrrrrr j'ai le coeur cubain 2860986893 j'ai le coeur cubain 2860986893 j'ai le coeur cubain 2860986893 j'ai le coeur cubain 2860986893 j'ai le coeur cubain 2860986893 j'ai le coeur cubain 2860986893
donc mes idées doivent pas être futfut mais ça me faisait plais' de vous dire dès ce soir que je ferais certainement partis des rangs bientôt j'ai le coeur cubain 1595918541

la bise mes loutres
j'ai le coeur cubain 2260340940 j'ai le coeur cubain 2260340940
Revenir en haut Aller en bas
Ismael Gallagher
- the infinite black skies #mercure -
Ismael Gallagher
pseudo : under your spell.
face @crédit : dacre, perlman (codage sign by astra; lyrics by kyo.)
double face : ennis, l'inspecteur gadget
messages : 314
en ville depuis : 21/07/2018
points de vie : 633


GANGSTA SQUAD
.:

j'ai le coeur cubain Empty
MessageSujet: Re: j'ai le coeur cubain   j'ai le coeur cubain EmptyVen 28 Sep - 22:24

BON TOI. d'une manière ou d'une autre je te veux sur le forum j'ai le coeur cubain 2828340542
je suis fier j'ai tout lu j'ai le coeur cubain 1595918541
ta plume. bordel je suis in love. j'ai le coeur cubain 2385937812
par contre c'est trop canon tes idées je sais pas quoi choisir j'ai le coeur cubain 3339638568 j'ai le coeur cubain 3339638568

alors je dirais déjà la first elle gère sa mamie en slip mais des voleurs y en a trop ici j'ai le coeur cubain 117968439 (je le sais je gère la bande Arrow)

mais j'avoue avoir un gros faible pour la troisième j'ai le coeur cubain 3749318484 en mode le mec que tout le monde s'arrache à détroit j'ai le coeur cubain 4010013347 pas forcément pour les mêmes raisons Arrow ça me donne même déjà des idées de liens tout ça j'ai le coeur cubain 4010013347

pour la tronche du bg je dirais arthuuuuuur (cuillièèèèère) j'ai le coeur cubain 310282272 j'ai le coeur cubain 310282272

du love sur ta face j'ai le coeur cubain 2260340940 j'ai le coeur cubain 2260340940

_________________
l'amour est un suicide.
pourquoi ces gens sourient, puisqu'ils sont tous tristes? même le ciel s'indigne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://millionseyes.forumactif.com
Invité
- Invité -
avatar


j'ai le coeur cubain Empty
MessageSujet: Re: j'ai le coeur cubain   j'ai le coeur cubain EmptyVen 28 Sep - 22:29

samy a écrit:

get out krieger a écrit:
poupée masculine aux fossettes candides. on l'admire pour sa bouche croasse, ses mots bouffés par la puanteur de son labo, sa maladresse insociable et son charme physique démentiel. c'est un tout dans un seul corps. boule puante aux odeurs de camomille. sterling il aspire à un grand avenir. petite tête. grande tête. on lui doit des formules chimiques toujours plus puissantes. des technologies démences. doigt du diable, il invente tout avec rien. sterling qui fabrique. invente. sa drogue, la nouvelle drogue qui fait fureur dans detroit. askip, elle fait tanguer les esprits. libère le chakra cosmique fondu. pour sterling c'est que de l'amiante mélangé à du sucre et de l'eau. inventeur d'arme. de farce et attrape. c'est qu'un enfant doté d'un pouvoir nucléaire. futur einstein à la puissance microscopique. il s'est fait repéré par une petite troupe. joli cour qui baisse la tête. on aimerait embrasser son front chaque soir avant de dormir.

AKEUSALUT comment dire que cette idée est juste méga géniale et que je veux totalement un lien d'office si tu viens avec ce petit gars je omg QUOI. j'ai le coeur cubain 2385937812 j'ai le coeur cubain 2385937812 j'ai le coeur cubain 2385937812 j'ai le coeur cubain 2385937812
(Pour les avatars ils sont tous PERF mdrr j'aide pas je sais)
MAIS T'ENVOIES DU STEAK TOI GENRE RLLY j'ai le coeur cubain 3883873410 j'ai le coeur cubain 1349509369
Revenir en haut Aller en bas
Invité
- Invité -
avatar


j'ai le coeur cubain Empty
MessageSujet: Re: j'ai le coeur cubain   j'ai le coeur cubain EmptyVen 28 Sep - 22:42

bien l'bonsoir toi,  I love you
alors j'ai encore rien posté tout ça, mais j'ai lu par hasard ton message... alors comment dire 1) t'as des idées à tomber 2) vraiment 3) j'avais songé à faire de ganya une ancienne chimiste dans le domaine pharmaceutique (ou une fleuriste à la main très très verte - j'hésite encore) aussi - je ne sais pas quel âge tu donnerais à ton sterling - mais je voulais la dôter d'une relation à la thelma&louise//bonnie&clyde alors j'me suis dit en lisant ton message que ça pourrait faire quelque chose d'explosif  j'ai le coeur cubain 4010013347
si jamais ça peut t'intéresser, j'te laisse me faire signe  j'ai le coeur cubain 2246323130  
Revenir en haut Aller en bas
samy
- Invité -
avatar


j'ai le coeur cubain Empty
MessageSujet: Re: j'ai le coeur cubain   j'ai le coeur cubain EmptyVen 28 Sep - 22:59

NE PAS POUVOIR TAGUER LES MEMBRES EN INVITER CEST UNE HONTE DE FORUMACTIF OUAIS JOSE DENONCER g pas peur moi j'ai le coeur cubain 2828340542 j'ai le coeur cubain 2828340542

ISMAEL = et bien, d'une manière ou d'un autre je rejoindrais le paysage. que ce soit en cyborg ou alcoolique éventré, je viendrais. j'ai le coeur cubain 1595918541
ouin ouin t'es adorable jo plor en scred dans mon lit (ou alors c'est juste l'alcool qui ressort de mes yeux?????)
ah mais je t'avoue que la troisième, quand je l'ai écrite (déjà elle est sortie de nulle part) elle m'inspirait pas mal pour la suite. donc je t'avoue, que je commence à être déter avec cette idée j'ai le coeur cubain 1381870873 PUIS SI TU ME DIS TAS DEJA DES IDEES DE LIENS hinhinhin on va s'arranger oklm j'ai le coeur cubain 1070670347

(arthur c'est amour, mais kim jong in, il est sexy de OUF PTN je panique)

adios mio j'ai le coeur cubain 2774301678

ETHAN = t'es trop cute toi oh. pas cool. j'ai le coeur cubain 434795534
MAIS ARRETEZ DE ME SOUDOYER AVEC VOS LIENS LAAAAAAAAAAA j'ai le coeur cubain 1081642652 j'ai le coeur cubain 1081642652 en seulement 2 réponses, j'ai déjà envie de jouer ma troisième idée ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vous saoulez mais jtm j'ai le coeur cubain 1134207554

GANYA = a ke koukou toi j'ai le coeur cubain 1089420856
alors,
1) woa t sex
2) t bocou tro gentille
3) t super sex
alors pour l'âge je pensais dans la 20aine/30 max j'ai le coeur cubain 3332399537 pour convenir avec la tête d'arthur (ou bby kim jsp encore) entre 24/27 je pense j'ai le coeur cubain 1595918541 ouh, ça me donne une petite idée j'ai le coeur cubain 2732995465 ils pourraient du coup, se lancer dans un projet ensemble et se quereller sur le ''qui à vraiment eu l'idée'' un truc enfantin, car c'est leurs deux cerveaux qui ont fusionnés une idée pareille d'où la relation que tu cherches à la thelma/louise ( j'ai le coeur cubain 434795534 j'ai le coeur cubain 434795534 ) ou bonnie/clyde ça peu être intéressant, faudrait approfondir par mp obv j'ai le coeur cubain 3658805124
je ferais certainement mon compte demain là jpp darling mais gros kokoro sur toi j'ai le coeur cubain 3766637096
Revenir en haut Aller en bas
Invité
- Invité -
avatar


j'ai le coeur cubain Empty
MessageSujet: Re: j'ai le coeur cubain   j'ai le coeur cubain EmptyVen 28 Sep - 23:11

BON DEJA SI TU PRENDS LA TROISIEME IDEE JE T'EPOUSE
GENRE J'AIME TROP??? j'ai le coeur cubain 500572476
puis si tu prends arthur.... jte fais des enfants
RAMENE VITE TA GRAINE JE VEUX BAVER DEVANT TA BEAUTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
- Invité -
avatar


j'ai le coeur cubain Empty
MessageSujet: Re: j'ai le coeur cubain   j'ai le coeur cubain EmptyVen 28 Sep - 23:17

j'ai le coeur cubain 3883873410  j'ai le coeur cubain 3883873410  j'ai le coeur cubain 3883873410
ça peut fitter tellement à mort - genre j'mettais dit qu'ganya aurait vingt-sept ans (mais elle peut en avoir vingt-six, t'as vu)
et puis oui, ils auraient leur business et il pourrait y avoir de quoi faire et si tu satisfait mon désir de thelma&louise
j'pleure déjà de joie  j'ai le coeur cubain 2905614074  j'ai le coeur cubain 2905614074
RAMÈNE TOI BORDEL
J'T'ATTENDS DE OUF
j'ai le coeur cubain 2260340940

Revenir en haut Aller en bas
Invité
- Invité -
avatar


j'ai le coeur cubain Empty
MessageSujet: Re: j'ai le coeur cubain   j'ai le coeur cubain EmptyVen 28 Sep - 23:30

samy a écrit:
NE PAS POUVOIR TAGUER LES MEMBRES EN INVITER CEST UNE HONTE DE FORUMACTIF OUAIS JOSE DENONCER g pas peur moi  j'ai le coeur cubain 2828340542  j'ai le coeur cubain 2828340542

[/i]
tu comprends rien c'est totalement volontaire
c'est pour que vous bande de grognasses qui postent en sneak
vous vous dîtes bordel, jm'inscris
pour l'amour du tag
you know  j'ai le coeur cubain 2828340542  j'ai le coeur cubain 2828340542

l'idée 3 est canon comment ça tu t'étais déjà décidée je sers à rien chut y'a moyen d'avoir du stock gratos?  j'ai le coeur cubain 1089420856
jte ferais de la bonne pub auprès des clients j'ai le coeur cubain 2219360392
ça change j'aime bien, vive les chimistes louches
btw la plume. est. dingue.
genre jte la pique vite fait pour l'épouse à vegas thanks
niveau gueule arthur est cool mais je fais ma relou qui vote pas comme tout le monde parce que j'adore Driver depuis Grils est qu'il est trop peu vu, injustice  j'ai le coeur cubain 2828340542 il a une tronche atypique et un putain de charisme. Irons serait cool dans le rôle aussi parce que ça change, marre de le voir en loubard prout-prout qui se la joue bourgeois apprentis.
bref rejoins nous, la bise  j'ai le coeur cubain 3151298413
nb : je veux un lien. comme ça, accessoirement ça me bote bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
- Invité -
avatar


j'ai le coeur cubain Empty
MessageSujet: Re: j'ai le coeur cubain   j'ai le coeur cubain EmptyVen 28 Sep - 23:31

mon message sert strictement à rien mais ton personnage va être fabuleux j'ai le coeur cubain 3198437619 j'ai le coeur cubain 3198437619
c'est pas cuba qu'embrume mon cerveau à moi, mais en tant que bonne à rien qui s'assume, je me forcerai à réfléchir plus tard pour qu'on se truc un truc joli j'ai le coeur cubain 596062898
Revenir en haut Aller en bas
Invité
- Invité -
avatar


j'ai le coeur cubain Empty
MessageSujet: Re: j'ai le coeur cubain   j'ai le coeur cubain EmptyVen 28 Sep - 23:47

@Kit Becskei a écrit:
BON DEJA SI TU PRENDS LA TROISIEME IDEE JE T'EPOUSE
GENRE J'AIME TROP??? j'ai le coeur cubain 500572476
puis si tu prends arthur.... jte fais des enfants
RAMENE VITE TA GRAINE JE VEUX BAVER DEVANT TA BEAUTE

vous m'avez bien eu, je part sur la troisième idée j'ai le coeur cubain 2828340542 j'ai le coeur cubain 2828340542
MAIS JO SAI PO SI JPREND ARTHUR OU PAS
YA MON BB ARTHUR
PUIS BB KIM
PUIS BB MAAAAAAAAAAAAX (jle baiz sous toutes ces formes ce gosse)
alors je suis indécise, je me laisse la nuit pour peser
pour et contre j'ai le coeur cubain 2029581204 j'ai le coeur cubain 2029581204 j'ai le coeur cubain 2029581204
mais jtm toi roh j'ai le coeur cubain 1595918541


@Ganya Khalifman a écrit:
j'ai le coeur cubain 3883873410 j'ai le coeur cubain 3883873410 j'ai le coeur cubain 3883873410
ça peut fitter tellement à mort - genre j'mettais dit qu'ganya aurait vingt-sept ans (mais elle peut en avoir vingt-six, t'as vu)
et puis oui, ils auraient leur business et il pourrait y avoir de quoi faire et si tu satisfait mon désir de thelma&louise
j'pleure déjà de joie j'ai le coeur cubain 2905614074 j'ai le coeur cubain 2905614074
RAMÈNE TOI BORDEL
J'T'ATTENDS DE OUF
j'ai le coeur cubain 2260340940

ma boîte mp t'es désormais ouverte,
faites-vos jeux mesdames j'ai le coeur cubain 3766637096 j'ai le coeur cubain 3766637096 j'ai le coeur cubain 3766637096 j'ai le coeur cubain 3766637096


@Nola Rojas toi j'te quotes pas sinon mon message va être à rallonge j'ai le coeur cubain 2828340542
BEH VOILA jsuis al, au moins j'av c'est plus pratique comme ça j'ai le coeur cubain 434795534
écoute, on part sur la formule numéro trois, avec un coca zéro, une petite frite et sauce pomme-de-terre plz j'ai le coeur cubain 1070670347
ton stock gratos tu sais où te le mettre ? indice : j'ai le coeur cubain 2703557378
merci pour driver, on est d'accord ce mec. ptn. je le kiff so much, je suis deg qu'ils leur aient fait une sale gueule de méchant con dans star wars là il mérite cent fois mieux my bby -mais ça collerais ap avec l'image que je me fais du perso n°3 du coup: j'ai le coeur cubain 2860986893
Citation :
loubard prout-prout qui se la joue bourgeois apprentis
jtm de trop toi, c'est pas possible j'ai le coeur cubain 1134207554
je vais réfléchir pour la gueule du bonhomme j'ai le coeur cubain 1381870873
puis le lien, seulement si tu m'promets de rien m'voler j'ai le coeur cubain 1381870873 j'ai le coeur cubain 1381870873

@Sabba Tempton ce message me suffit amplement pour vous rejoindre, tqt poupey j'ai le coeur cubain 3749318484 on se trouvera un truc pour course, du love et de l'amour comme on sais si bien en faire de nos jours j'ai le coeur cubain 3766637096
Revenir en haut Aller en bas
Invité
- Invité -
avatar


j'ai le coeur cubain Empty
MessageSujet: Re: j'ai le coeur cubain   j'ai le coeur cubain EmptyVen 28 Sep - 23:53

d'où j'ai pas droit à mon quote please? j'ai le coeur cubain 2828340542
so shocked
injustice
disgrâce
SHAME
je suis vexée
va te falloir dédommager l'affront je préviens j'ai le coeur cubain 218229533

ouais j'avais cru comprendre que pour la formule 3 tout ça ce serait not possible
mais je voulais voter Adam, pour le plaisir
parce qu'Adam méritait un vote okay? Monde cruel What a Face
non mais je veux même pas parler de ces star wars
pour moi y'en a que 6 sorry, ces deux bouses suivantes n'existent paaaas
(le casting est gold mais y'a que ça de bon, oscar isaac je t'aime.)

si tu es généreux j'aurais même pas à te voler j'ai le coeur cubain 3766637096
je mérite un prix d'ami. AU MOINS. j'ai le coeur cubain 1153086043
Revenir en haut Aller en bas
Invité
- Invité -
avatar


j'ai le coeur cubain Empty
MessageSujet: Re: j'ai le coeur cubain   j'ai le coeur cubain EmptySam 29 Sep - 0:02

@Nola Rojas a écrit:
d'où j'ai pas droit à mon quote please?  j'ai le coeur cubain 2828340542
so shocked
injustice
disgrâce
SHAME
je suis vexée
va te falloir dédommager l'affront je préviens  j'ai le coeur cubain 218229533

ouais j'avais cru comprendre que pour la formule 3 tout ça ce serait not possible
mais je voulais voter Adam, pour le plaisir
parce qu'Adam méritait un vote okay? Monde cruel  What a Face
non mais je veux même pas parler de ces star wars
pour moi y'en a que 6 sorry, ces deux bouses suivantes n'existent paaaas
(le casting est gold mais y'a que ça de bon, oscar isaac je t'aime.)

si tu es généreux j'aurais même pas à te voler  j'ai le coeur cubain 3766637096
je mérite un prix d'ami. AU MOINS.  j'ai le coeur cubain 1153086043  

elle est contente la miss, maintenant? j'ai le coeur cubain 218229533 j'ai le coeur cubain 2155237729
dédommagement de rien du tout, tu m'écoutes sinon
je te coupe les vivres de ma ptite drogue oki??? j'ai le coeur cubain 2029581204

tant que ça te fais plaisir j'ai rien d'autres à dire mama j'ai le coeur cubain 3749318484
le casting est gold, gold oui, mais justement les
films se reposent que là dessus et c'est juste pour
se
faire
de
la
thunas
et ça me donne la gerbe là ooooooooooooooooh j'ai le coeur cubain 4232942554

AU MOINS le prix d'amis ok, c'est accepté Rolling Eyes
mais fait gaffe, je t'ai à l’œil ma coc j'ai le coeur cubain 1070670347 j'ai le coeur cubain 1070670347
Revenir en haut Aller en bas
Edna Bartolomeo
- "l'amante" religieuse -
Edna Bartolomeo
pseudo : Harrenhal
face @crédit : jessica de gouw + rxdleaves
double face : Yvan, le politicien véreux
messages : 305
en ville depuis : 17/09/2018
points de vie : 651


GANGSTA SQUAD
.:

j'ai le coeur cubain Empty
MessageSujet: Re: j'ai le coeur cubain   j'ai le coeur cubain EmptySam 29 Sep - 0:09

j'ai qu'une chose à dire (ouais trop de belles idées, de bonnes réponses que je plussoie et d'amour que j'ai envie de te donner sans en avoir la force tellement c'est fort ) : j'ai le coeur cubain 2591274302 j'ai le coeur cubain 2591274302 j'ai le coeur cubain 2591274302 j'ai le coeur cubain 2591274302 j'ai le coeur cubain 2591274302 j'ai le coeur cubain 2591274302 j'ai le coeur cubain 2591274302 j'ai le coeur cubain 2591274302 j'ai le coeur cubain 2591274302 NOMDIDIOU Mais toi tu vas tout faire péter par ici avec ton perso.

_________________
"Je ressemble aux oiseaux", disait-elle, "j'apprends à chanter dans les ténèbres"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
- Invité -
avatar


j'ai le coeur cubain Empty
MessageSujet: Re: j'ai le coeur cubain   j'ai le coeur cubain EmptySam 29 Sep - 0:09

c'est mieux j'ai le coeur cubain 1153086043 j'ai le coeur cubain 1153086043
c'est moche la radinerie. et le chantage.
j'ai le coeur cubain 218229533 j'ai le coeur cubain 218229533 j'ai le coeur cubain 218229533

non mais le pire
c'est quand j'ai su y'allait avoir un 10/11/12
please arrêtez le massacre
quand je me mate les premiers
et que je repense au huit là
mes yeux saignent j'ai le coeur cubain 2828340542

c'est une menace mignonne, j'accepte j'ai le coeur cubain 1089420856
Revenir en haut Aller en bas
Léa Mcbyrne
- gangsta's paradise #membre du mois -
Léa Mcbyrne
gangsta's paradise #membre du mois
pseudo : .psychée
face @crédit : chloe moretz - (a) anesidora
double face : le monstre des rues.
messages : 90
en ville depuis : 26/09/2018
points de vie : 877


GANGSTA SQUAD
.:

j'ai le coeur cubain Empty
MessageSujet: Re: j'ai le coeur cubain   j'ai le coeur cubain EmptySam 29 Sep - 10:05

j'arrive après la guerre j'ai le coeur cubain 1185774560 en tout cas tu as de merveilleuse idée DE MALADE j'ai le coeur cubain 2975598326
bref quoi que tu faces ton personnage sera d'une perfection parfaite réserve moi un petit lien par si par là car je sens qu'on peut trouver quelques choses de sympa ! brefouille bienvenue chez nouuus !

_________________
Elle est mignonne, cette petite, mais tu ne lui dois rien. Il faut que tu te montres plus ferme. Achète-lui une jolie poupée et dis lui au revoir avant qu'elle ne s'imagine que tu vas la garder avec toi jusqu'à la fin de tes jours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
- Invité -
avatar


j'ai le coeur cubain Empty
MessageSujet: Re: j'ai le coeur cubain   j'ai le coeur cubain EmptySam 29 Sep - 17:32

@Edna Bartolomeo a écrit:
j'ai qu'une chose à dire (ouais trop de belles idées, de bonnes réponses que je plussoie et d'amour que j'ai envie de te donner sans en avoir la force tellement c'est fort ) : j'ai le coeur cubain 2591274302 j'ai le coeur cubain 2591274302 j'ai le coeur cubain 2591274302 j'ai le coeur cubain 2591274302 j'ai le coeur cubain 2591274302 j'ai le coeur cubain 2591274302 j'ai le coeur cubain 2591274302 j'ai le coeur cubain 2591274302 j'ai le coeur cubain 2591274302  NOMDIDIOU Mais toi tu vas tout faire péter par ici avec ton perso.

j'ai le coeur cubain 2774301678 j'ai le coeur cubain 2774301678 j'ai le coeur cubain 2774301678 j'ai le coeur cubain 2774301678 j'ai le coeur cubain 2774301678 j'ai le coeur cubain 2774301678 j'ai le coeur cubain 2774301678 j'ai le coeur cubain 2774301678
t bcp tro sex jtm allez salut la biz
j'ai le coeur cubain 2774301678 j'ai le coeur cubain 2774301678 j'ai le coeur cubain 2774301678 j'ai le coeur cubain 2774301678 j'ai le coeur cubain 2774301678 j'ai le coeur cubain 2774301678 j'ai le coeur cubain 2774301678 j'ai le coeur cubain 2774301678

@Nola Rojas a écrit:
c'est mieux j'ai le coeur cubain 1153086043 j'ai le coeur cubain 1153086043
c'est moche la radinerie. et le chantage.
j'ai le coeur cubain 218229533 j'ai le coeur cubain 218229533 j'ai le coeur cubain 218229533

non mais le pire
c'est quand j'ai su y'allait avoir un 10/11/12
please arrêtez le massacre
quand je me mate les premiers
et que je repense au huit là
mes yeux saignent j'ai le coeur cubain 2828340542

c'est une menace mignonne, j'accepte j'ai le coeur cubain 1089420856

on est d'accord pour dire que c'est n'importe quoi
j'ai le coeur cubain 2453300030 j'ai le coeur cubain 2453300030
toi jte crame dans ta boite mp tu t'en rendras
même pas compte tchao MA BICHETTE

@Léa Mcbyrne a écrit:
j'arrive après la guerre j'ai le coeur cubain 1185774560 en tout cas tu as de merveilleuse idée DE MALADE j'ai le coeur cubain 2975598326
bref quoi que tu faces ton personnage sera d'une perfection parfaite réserve moi un petit lien par si par là car je sens qu'on peut trouver quelques choses de sympa ! brefouille bienvenue chez nouuus !

la guerre c'est pour les violents, toi t'es trop bella pour faire bataille j'ai le coeur cubain 2860986893 (j'essaye de sauver ton honneur là, mais pas simple, simple)
le lien est réservé, on se trouvera un truc coolos, de l'amour de l'amour la bizouille j'ai le coeur cubain 1134207554
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
- -


j'ai le coeur cubain Empty
MessageSujet: Re: j'ai le coeur cubain   j'ai le coeur cubain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai le coeur cubain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lego] Coup de Coeur: BlueStarMedia
» Nabaztag au coeur d'un jeu urbain multimédia !
» [LEGO] Coup de coeur nocturne
» Mon petit coeur
» Ce que j'offre de bon coeur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
only god forgive :: LES RUES MALFAMEES :: le journal local :: les petits curieux-
Sauter vers: