j'ai le coeur cubain

AuteurMessage
samy
- Invité -

MessageSujet: j'ai le coeur cubain   Ven 28 Sep - 22:10

je savais pas si je devais poster là,
dans la recherche de lien, ou ailleurs well
on va faire au plus simple puis c tout Rolling Eyes  

bonsoir, bonjour la commu ça va ?  
je viens là parce que j'ai besoin de votre aide (originalité bonsoir love) et que j'ai vraiment du mal à confronter mon fort intérieur qui me dit ''blc inscrit-toi et improvise''  Rolling Eyes pour toute information, je suis entrain d'écrire ces quelques lignes avec un fond de musique cubaine je vous avoue que je m'ambiance mais telleeeeeeeeeeement que c'est un signe pour vous rejoindre  

j'ai plusieurs idées de perso,
plusieurs idées de tête,
plz god, help me

keeping up sneaky pete a écrit:
(déjà si vous me dites que vous avez regardez sneaky pete, je vous épouse MAIS DIRECT)
sterling (pour pas laisser x) (et aussi pour sterling archer, double épousaille si t'as la ref) il est dans la merde jusqu'au cou. parce qu'il sait pas, ne pas mentir. sa langue fourche au gré de la vérité, il tombe de quelques étages quand l'envie de parler vrai écorche son visage. trop d'identités collées à son visage. des noms, des prénoms, des vies imaginaires. tous entreposés sur le petit tableau au commissariat du coin. le problème, c'est qu'ils reçoivent des plaintes. beaucoup trop même, face à ce mystérieux voleur, braqueur, menteur et on en passera bien. mais aucun visage. un truc qui se déforme à chaque fois. parfois un gosse. parfois un mètre quatre-vingt de muscle. ça change. tout le temps. tous les jours. l'enquête n'avance pas -pire, on retrouve quelques indices perdus au gré d'une balade en forêt. parce que le menteur, le voleur, l'immonde braqueur, c'est celui chargé de sa propre enquête. payé pour enquêter sur ses propres crimes. ses sourires et mensonges effacent les inconvenances. les incohérences. son visage toujours scotché sous une cagoule. ou les mots si fin pour dissuader la personne de le balancer. cramé sous ses mensonges depuis des années, il glisse les bras en l'air, se demandant quand. ouais quand. quand il se prendra un poteau en pleine gueule.

mention to archer a écrit:
un agent secret. un espion. un truc infiltré qui doit rester discret. une taupe. ce genre de vermine qu'on voudrait écraser. elle échappe toujours la semelle de votre godasse. elle s'infiltre dans les murs pour procréer. être une centaine à grouiller autour de la chaussure. ouais. mais sterling, est un gamin. un bourreau de l’indiscrétion. le sourire jamais en miette. il s'active que quand ça tourne vraiment au vinaigre. on fait pourtant appel à lui. parce que dans le fond, con, mais attachant. sourire vedette. argot cru. il fait rire comme un adolescent timide à l'humeur sympathique.

get out krieger a écrit:
poupée masculine aux fossettes candides. on l'admire pour sa bouche croasse, ses mots bouffés par la puanteur de son labo, sa maladresse insociable et son charme physique démentiel. c'est un tout dans un seul corps. boule puante aux odeurs de camomille. sterling il aspire à un grand avenir. petite tête. grande tête. on lui doit des formules chimiques toujours plus puissantes. des technologies démences. doigt du diable, il invente tout avec rien. sterling qui fabrique. invente. sa drogue, la nouvelle drogue qui fait fureur dans detroit. askip, elle fait tanguer les esprits. libère le chakra cosmique fondu. pour sterling c'est que de l'amiante mélangé à du sucre et de l'eau. inventeur d'arme. de farce et attrape. c'est qu'un enfant doté d'un pouvoir nucléaire. futur einstein à la puissance microscopique. il s'est fait repéré par une petite troupe. joli cour qui baisse la tête. on aimerait embrasser son front chaque soir avant de dormir.

ça fait beaucoup j'avoue Arrow Arrow Arrow Arrow
bref, je vous demande pas de tout lire, je vous laisse avec mes idées d'ava (par ordre de pref mais chut) : kim jong in, arthur gosse, max irons, milles teller, adam driver ET JE MARRETE LA autrement, on en a pour toute la nuit

je vous laisse choisir, voir un peu vos pref
dsl pour toutes les fautes, je sors à peine de ma gueule
de bois mdrrrrr
donc mes idées doivent pas être futfut mais ça me faisait plais' de vous dire dès ce soir que je ferais certainement partis des rangs bientôt

la bise mes loutres
Revenir en haut Aller en bas
Ismael Gallagher
- the infinite black skies #mercure -
pseudo : under your spell.
face @crédit : dacre, perlman (codage sign by astra; lyrics by kyo.)
double face : ennis, l'inspecteur gadget
en ville depuis : 21/07/2018
points de vie : 633

GANGSTA SQUAD
.:

MessageSujet: Re: j'ai le coeur cubain   Ven 28 Sep - 22:24

BON TOI. d'une manière ou d'une autre je te veux sur le forum
je suis fier j'ai tout lu
ta plume. bordel je suis in love.
par contre c'est trop canon tes idées je sais pas quoi choisir

alors je dirais déjà la first elle gère sa mamie en slip mais des voleurs y en a trop ici (je le sais je gère la bande Arrow)

mais j'avoue avoir un gros faible pour la troisième en mode le mec que tout le monde s'arrache à détroit pas forcément pour les mêmes raisons Arrow ça me donne même déjà des idées de liens tout ça

pour la tronche du bg je dirais arthuuuuuur (cuillièèèèère)

du love sur ta face

Voir le profil de l'utilisateur http://millionseyes.forumactif.com
Invité
- Invité -

MessageSujet: Re: j'ai le coeur cubain   Ven 28 Sep - 22:29

samy a écrit:

get out krieger a écrit:
poupée masculine aux fossettes candides. on l'admire pour sa bouche croasse, ses mots bouffés par la puanteur de son labo, sa maladresse insociable et son charme physique démentiel. c'est un tout dans un seul corps. boule puante aux odeurs de camomille. sterling il aspire à un grand avenir. petite tête. grande tête. on lui doit des formules chimiques toujours plus puissantes. des technologies démences. doigt du diable, il invente tout avec rien. sterling qui fabrique. invente. sa drogue, la nouvelle drogue qui fait fureur dans detroit. askip, elle fait tanguer les esprits. libère le chakra cosmique fondu. pour sterling c'est que de l'amiante mélangé à du sucre et de l'eau. inventeur d'arme. de farce et attrape. c'est qu'un enfant doté d'un pouvoir nucléaire. futur einstein à la puissance microscopique. il s'est fait repéré par une petite troupe. joli cour qui baisse la tête. on aimerait embrasser son front chaque soir avant de dormir.

AKEUSALUT comment dire que cette idée est juste méga géniale et que je veux totalement un lien d'office si tu viens avec ce petit gars je omg QUOI.
(Pour les avatars ils sont tous PERF mdrr j'aide pas je sais)
MAIS T'ENVOIES DU STEAK TOI GENRE RLLY
Invité
- Invité -

MessageSujet: Re: j'ai le coeur cubain   Ven 28 Sep - 22:42

bien l'bonsoir toi,  I love you
alors j'ai encore rien posté tout ça, mais j'ai lu par hasard ton message... alors comment dire 1) t'as des idées à tomber 2) vraiment 3) j'avais songé à faire de ganya une ancienne chimiste dans le domaine pharmaceutique (ou une fleuriste à la main très très verte - j'hésite encore) aussi - je ne sais pas quel âge tu donnerais à ton sterling - mais je voulais la dôter d'une relation à la thelma&louise//bonnie&clyde alors j'me suis dit en lisant ton message que ça pourrait faire quelque chose d'explosif  
si jamais ça peut t'intéresser, j'te laisse me faire signe    
samy
- Invité -

MessageSujet: Re: j'ai le coeur cubain   Ven 28 Sep - 22:59

NE PAS POUVOIR TAGUER LES MEMBRES EN INVITER CEST UNE HONTE DE FORUMACTIF OUAIS JOSE DENONCER g pas peur moi

ISMAEL = et bien, d'une manière ou d'un autre je rejoindrais le paysage. que ce soit en cyborg ou alcoolique éventré, je viendrais.
ouin ouin t'es adorable jo plor en scred dans mon lit (ou alors c'est juste l'alcool qui ressort de mes yeux?????)
ah mais je t'avoue que la troisième, quand je l'ai écrite (déjà elle est sortie de nulle part) elle m'inspirait pas mal pour la suite. donc je t'avoue, que je commence à être déter avec cette idée PUIS SI TU ME DIS TAS DEJA DES IDEES DE LIENS hinhinhin on va s'arranger oklm

(arthur c'est amour, mais kim jong in, il est sexy de OUF PTN je panique)

adios mio

ETHAN = t'es trop cute toi oh. pas cool.
MAIS ARRETEZ DE ME SOUDOYER AVEC VOS LIENS LAAAAAAAAAAA en seulement 2 réponses, j'ai déjà envie de jouer ma troisième idée ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vous saoulez mais jtm

GANYA = a ke koukou toi
alors,
1) woa t sex
2) t bocou tro gentille
3) t super sex
alors pour l'âge je pensais dans la 20aine/30 max pour convenir avec la tête d'arthur (ou bby kim jsp encore) entre 24/27 je pense ouh, ça me donne une petite idée ils pourraient du coup, se lancer dans un projet ensemble et se quereller sur le ''qui à vraiment eu l'idée'' un truc enfantin, car c'est leurs deux cerveaux qui ont fusionnés une idée pareille d'où la relation que tu cherches à la thelma/louise ( ) ou bonnie/clyde ça peu être intéressant, faudrait approfondir par mp obv
je ferais certainement mon compte demain là jpp darling mais gros kokoro sur toi
Invité
- Invité -

MessageSujet: Re: j'ai le coeur cubain   Ven 28 Sep - 23:11

BON DEJA SI TU PRENDS LA TROISIEME IDEE JE T'EPOUSE
GENRE J'AIME TROP???
puis si tu prends arthur.... jte fais des enfants
RAMENE VITE TA GRAINE JE VEUX BAVER DEVANT TA BEAUTE
Invité
- Invité -

MessageSujet: Re: j'ai le coeur cubain   Ven 28 Sep - 23:17

ça peut fitter tellement à mort - genre j'mettais dit qu'ganya aurait vingt-sept ans (mais elle peut en avoir vingt-six, t'as vu)
et puis oui, ils auraient leur business et il pourrait y avoir de quoi faire et si tu satisfait mon désir de thelma&louise
j'pleure déjà de joie    
RAMÈNE TOI BORDEL
J'T'ATTENDS DE OUF

Invité
- Invité -

MessageSujet: Re: j'ai le coeur cubain   Ven 28 Sep - 23:30

samy a écrit:
NE PAS POUVOIR TAGUER LES MEMBRES EN INVITER CEST UNE HONTE DE FORUMACTIF OUAIS JOSE DENONCER g pas peur moi    

[/i]
tu comprends rien c'est totalement volontaire
c'est pour que vous bande de grognasses qui postent en sneak
vous vous dîtes bordel, jm'inscris
pour l'amour du tag
you know    

l'idée 3 est canon comment ça tu t'étais déjà décidée je sers à rien chut y'a moyen d'avoir du stock gratos?  
jte ferais de la bonne pub auprès des clients
ça change j'aime bien, vive les chimistes louches
btw la plume. est. dingue.
genre jte la pique vite fait pour l'épouse à vegas thanks
niveau gueule arthur est cool mais je fais ma relou qui vote pas comme tout le monde parce que j'adore Driver depuis Grils est qu'il est trop peu vu, injustice   il a une tronche atypique et un putain de charisme. Irons serait cool dans le rôle aussi parce que ça change, marre de le voir en loubard prout-prout qui se la joue bourgeois apprentis.
bref rejoins nous, la bise  
nb : je veux un lien. comme ça, accessoirement ça me bote bien.
Invité
- Invité -

MessageSujet: Re: j'ai le coeur cubain   Ven 28 Sep - 23:31

mon message sert strictement à rien mais ton personnage va être fabuleux
c'est pas cuba qu'embrume mon cerveau à moi, mais en tant que bonne à rien qui s'assume, je me forcerai à réfléchir plus tard pour qu'on se truc un truc joli
Invité
- Invité -

MessageSujet: Re: j'ai le coeur cubain   Ven 28 Sep - 23:47

@Kit Becskei a écrit:
BON DEJA SI TU PRENDS LA TROISIEME IDEE JE T'EPOUSE
GENRE J'AIME TROP???
puis si tu prends arthur.... jte fais des enfants
RAMENE VITE TA GRAINE JE VEUX BAVER DEVANT TA BEAUTE

vous m'avez bien eu, je part sur la troisième idée
MAIS JO SAI PO SI JPREND ARTHUR OU PAS
YA MON BB ARTHUR
PUIS BB KIM
PUIS BB MAAAAAAAAAAAAX (jle baiz sous toutes ces formes ce gosse)
alors je suis indécise, je me laisse la nuit pour peser
pour et contre
mais jtm toi roh

@Ganya Khalifman a écrit:

ça peut fitter tellement à mort - genre j'mettais dit qu'ganya aurait vingt-sept ans (mais elle peut en avoir vingt-six, t'as vu)
et puis oui, ils auraient leur business et il pourrait y avoir de quoi faire et si tu satisfait mon désir de thelma&louise
j'pleure déjà de joie
RAMÈNE TOI BORDEL
J'T'ATTENDS DE OUF

ma boîte mp t'es désormais ouverte,
faites-vos jeux mesdames

@Nola Rojas toi j'te quotes pas sinon mon message va être à rallonge
BEH VOILA jsuis al, au moins j'av c'est plus pratique comme ça
écoute, on part sur la formule numéro trois, avec un coca zéro, une petite frite et sauce pomme-de-terre plz
ton stock gratos tu sais où te le mettre ? indice :
merci pour driver, on est d'accord ce mec. ptn. je le kiff so much, je suis deg qu'ils leur aient fait une sale gueule de méchant con dans star wars là il mérite cent fois mieux my bby -mais ça collerais ap avec l'image que je me fais du perso n°3 du coup:
Citation :
loubard prout-prout qui se la joue bourgeois apprentis
jtm de trop toi, c'est pas possible
je vais réfléchir pour la gueule du bonhomme
puis le lien, seulement si tu m'promets de rien m'voler

@Sabba Tempton ce message me suffit amplement pour vous rejoindre, tqt poupey on se trouvera un truc pour course, du love et de l'amour comme on sais si bien en faire de nos jours
Invité
- Invité -

MessageSujet: Re: j'ai le coeur cubain   Ven 28 Sep - 23:53

d'où j'ai pas droit à mon quote please?
so shocked
injustice
disgrâce
SHAME
je suis vexée
va te falloir dédommager l'affront je préviens

ouais j'avais cru comprendre que pour la formule 3 tout ça ce serait not possible
mais je voulais voter Adam, pour le plaisir
parce qu'Adam méritait un vote okay? Monde cruel What a Face
non mais je veux même pas parler de ces star wars
pour moi y'en a que 6 sorry, ces deux bouses suivantes n'existent paaaas
(le casting est gold mais y'a que ça de bon, oscar isaac je t'aime.)

si tu es généreux j'aurais même pas à te voler
je mérite un prix d'ami. AU MOINS.
Invité
- Invité -

MessageSujet: Re: j'ai le coeur cubain   Sam 29 Sep - 0:02

@Nola Rojas a écrit:
d'où j'ai pas droit à mon quote please?  
so shocked
injustice
disgrâce
SHAME
je suis vexée
va te falloir dédommager l'affront je préviens  

ouais j'avais cru comprendre que pour la formule 3 tout ça ce serait not possible
mais je voulais voter Adam, pour le plaisir
parce qu'Adam méritait un vote okay? Monde cruel  What a Face
non mais je veux même pas parler de ces star wars
pour moi y'en a que 6 sorry, ces deux bouses suivantes n'existent paaaas
(le casting est gold mais y'a que ça de bon, oscar isaac je t'aime.)

si tu es généreux j'aurais même pas à te voler  
je mérite un prix d'ami. AU MOINS.    

elle est contente la miss, maintenant?
dédommagement de rien du tout, tu m'écoutes sinon
je te coupe les vivres de ma ptite drogue oki???

tant que ça te fais plaisir j'ai rien d'autres à dire mama
le casting est gold, gold oui, mais justement les
films se reposent que là dessus et c'est juste pour
se
faire
de
la
thunas
et ça me donne la gerbe là ooooooooooooooooh

AU MOINS le prix d'amis ok, c'est accepté Rolling Eyes
mais fait gaffe, je t'ai à l’œil ma coc
Edna Bartolomeo
- "l'amante" religieuse -
pseudo : Harrenhal
face @crédit : jessica de gouw + rxdleaves
double face : Yvan, le politicien véreux
en ville depuis : 17/09/2018
points de vie : 651

GANGSTA SQUAD
.:

MessageSujet: Re: j'ai le coeur cubain   Sam 29 Sep - 0:09

j'ai qu'une chose à dire (ouais trop de belles idées, de bonnes réponses que je plussoie et d'amour que j'ai envie de te donner sans en avoir la force tellement c'est fort ) : NOMDIDIOU Mais toi tu vas tout faire péter par ici avec ton perso.

Invité
- Invité -

MessageSujet: Re: j'ai le coeur cubain   Sam 29 Sep - 0:09

c'est mieux
c'est moche la radinerie. et le chantage.

non mais le pire
c'est quand j'ai su y'allait avoir un 10/11/12
please arrêtez le massacre
quand je me mate les premiers
et que je repense au huit là
mes yeux saignent

c'est une menace mignonne, j'accepte
Léa Mcbyrne
- gangsta's paradise #membre du mois -
gangsta's paradise #membre du mois
pseudo : .psychée
face @crédit : chloe moretz - (a) anesidora
double face : le monstre des rues.
en ville depuis : 26/09/2018
points de vie : 877

GANGSTA SQUAD
.:

MessageSujet: Re: j'ai le coeur cubain   Sam 29 Sep - 10:05

j'arrive après la guerre en tout cas tu as de merveilleuse idée DE MALADE
bref quoi que tu faces ton personnage sera d'une perfection parfaite réserve moi un petit lien par si par là car je sens qu'on peut trouver quelques choses de sympa ! brefouille bienvenue chez nouuus !

Elle est mignonne, cette petite, mais tu ne lui dois rien. Il faut que tu te montres plus ferme. Achète-lui une jolie poupée et dis lui au revoir avant qu'elle ne s'imagine que tu vas la garder avec toi jusqu'à la fin de tes jours.
Invité
- Invité -

MessageSujet: Re: j'ai le coeur cubain   Sam 29 Sep - 17:32

@Edna Bartolomeo a écrit:
j'ai qu'une chose à dire (ouais trop de belles idées, de bonnes réponses que je plussoie et d'amour que j'ai envie de te donner sans en avoir la force tellement c'est fort ) :  NOMDIDIOU Mais toi tu vas tout faire péter par ici avec ton perso.

t bcp tro sex jtm allez salut la biz

@Nola Rojas a écrit:
c'est mieux
c'est moche la radinerie. et le chantage.

non mais le pire
c'est quand j'ai su y'allait avoir un 10/11/12
please arrêtez le massacre
quand je me mate les premiers
et que je repense au huit là
mes yeux saignent

c'est une menace mignonne, j'accepte

on est d'accord pour dire que c'est n'importe quoi

toi jte crame dans ta boite mp tu t'en rendras
même pas compte tchao MA BICHETTE

@Léa Mcbyrne a écrit:
j'arrive après la guerre en tout cas tu as de merveilleuse idée DE MALADE
bref quoi que tu faces ton personnage sera d'une perfection parfaite réserve moi un petit lien par si par là car je sens qu'on peut trouver quelques choses de sympa ! brefouille bienvenue chez nouuus !

la guerre c'est pour les violents, toi t'es trop bella pour faire bataille (j'essaye de sauver ton honneur là, mais pas simple, simple)
le lien est réservé, on se trouvera un truc coolos, de l'amour de l'amour la bizouille
Contenu sponsorisé
- -

MessageSujet: Re: j'ai le coeur cubain   

j'ai le coeur cubain
Page 1 sur 1