Besoin d'un peu d'aide

AuteurMessage
Twixie
- Invité -

MessageSujet: Besoin d'un peu d'aide   Ven 28 Sep - 18:45

Coucou les loulous
Déjà j'adore le fo, le contexte le design enfin tout. J'adore les côtés sombres. Plus aucune limite, j'adore vraiment. Très beau travail, j'adore

Si je viens ici, c'est que je suis un peu timide et j'aime bien aussi venir avec des liens. Si jamais des gens cherchent des liens et rendre un maximum de gens heureux si je peux faire des heureux je ne dis jamais non pour changer un peu l'histoire.

Alors voilà mon idée, j'imaginais un nouveau riche. L'entreprise de son père était sur le point de faire faillite. J'imagine bien soit dans les banques, soit dans l'energie, soit l'immobilier. Alors lorsque mon petit a repris les pouvoirs, il a décidé de s'allier avec plusieurs gangs. un service contre un autre. Il est devenu très riche grâce à ses liens avec les différents clans. Froid et manipulateur. Il cherche à toujours être plus riche. Très charismatique et arrive toujours à ses fins. J'imagine bien un passé un peu sombre avec son père, qui expliquerait son côté sombre et détaché.

Voilà voilà. Je cherche vraiment de tout. D'une famille, à des ennemies. D'un love à un plan cul. Des amis à des clients. Des alliances. Plus c'est dingue plus j'aime. Vive le drama.

Pour le vava j'hésite entre Adam Gallagher, Harvey Newton Hayden ou Nicolas Simoes.

A vos claviers les amours et merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Edna Bartolomeo
- "l'amante" religieuse -
Edna Bartolomeo
pseudo : Harrenhal
face @crédit : jessica de gouw + rxdleaves
double face : Yvan, le politicien véreux
en ville depuis : 17/09/2018
points de vie : 651

GANGSTA SQUAD
.:

MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide   Ven 28 Sep - 18:52

Coucou toi Merci beaucoup pour les belles paroles sur le forum, c'est ce qui semble rassembler cette belle communauté I love you

ET ALORS FRANCHEMENT, CETTE IDEE DE PERSO Là, tu viens de faire ma soirée, parce que jusque là il n'y avait pas de nouveau riche, et en plus de ça, avec une histoire et une évolution pareille, c'est juste parfait J'aime énormément l'idée que tu as, et pour le coup, c'est sur qu'Edna pourra avoir un lien direct avec ton bonhomme étant dans un des trois gangs. Et puis, Yvan, un deuxième compte que je commence à peine pourra aussi être dans tes liens si tu préfères (il sera certainement un haut responsable flic corrompu jusqu'à la moëlle .. ce qui serait peut-être même vachement plus intéressant à travailler niveau collaboration) I love you

Honnêtement j'aime toutes tes idées d'avatar.

Je suis quasiment certaine que tout le monde va vouloir d'un lien avec toi

Je suis

Mark Hausburn
- le joker #membre du mois -
Mark Hausburn
le joker #membre du mois
pseudo : Sushi
face @crédit : Chris Wood + black madness
double face : Tyrell Dust
en ville depuis : 27/09/2018
points de vie : 1113

GANGSTA SQUAD
.:

MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide   Ven 28 Sep - 19:01

Coucou futur nouveau membre
Je mets mon grain de sel déjà parce que j'APPROUVE A FOND ce perso, c'est vrai qu'y a pas de riches et le perso risque d'être génial !

Perso, je peux te proposer Mark et tu peux avoir un lien dans la famille Hausburn (qui est mieux que la Bartolomeo soit dit en passant )
Après, ça peut permettre à ton perso de jouer avec les gangs aussi d'une certaine façon s'il a des liens avec deux familles par exemple
Mark est négociateur dans son gang, le problème c'est qu'il a de gros soucis à gérer sa colère et il est un peu psycho sur les bords Il peut être difficile à gérer, mais il sait jouer son rôle et si les négociations se passent bien il a pas de raisons de péter un câble (surtout si ça équivaut à perdre un riche partenaire)
Pour un lien plus en profondeur on peut voir ensemble après ce n'est que des idées, mais je suis à ta dispo si tu veux un lien

Par contre pour les vavas, je saurais pas t'aider parce que les trois sont

when i break the chains
ANAPHORE
Garrett Hausburn
- mystic boy #membre du mois -
Garrett Hausburn
mystic boy #membre du mois
face @crédit : dylan rieder (bleu amer)
en ville depuis : 26/09/2018
points de vie : 681

GANGSTA SQUAD
.:

MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide   Ven 28 Sep - 19:08

coucou I love you
j'me rajoute parce qu'en tant que hausburn faut bien que je défende mon territoire face au bartolomeo
du coup, COME WITH US, on te promet liens et merveilles (surtout si tu bosses avec les hausburn, tu t'en doutes )
en tout cas, j'approuve ton idée de génie. I love you

edit : d'autant plus qu'il nous faut des vendeurs d'armes ou un tueur à gage, j'dis ça, j'dis rien

☽☽ nobody can fix me if I'm part of the problem.

Léa Mcbyrne
- gangsta's paradise #membre du mois -
Léa Mcbyrne
gangsta's paradise #membre du mois
pseudo : .psychée
face @crédit : chloe moretz - (a) anesidora
double face : le monstre des rues.
points de vie : 877

GANGSTA SQUAD
.:

MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide   Ven 28 Sep - 19:38

hello (a) l'idée est simplement parfaite
pas contre vaux mieux que tu travailles pour les macbyrne on est tellement plus classe plus PARFAIT puis on aime les armes donc tu peux vraiment te faire une place DE CHOIX !
non plus sérieusement tu auras forcement des liens de malade vu ton idée donc n'hésite surtout pas ! pour ce qui est des vava.. eum moi j'adoooore adam il est tellement classe
bref quoi qu'il arrive JE VEUX UN LIEN !

Elle est mignonne, cette petite, mais tu ne lui dois rien. Il faut que tu te montres plus ferme. Achète-lui une jolie poupée et dis lui au revoir avant qu'elle ne s'imagine que tu vas la garder avec toi jusqu'à la fin de tes jours.
Petra Kostas
- - i'm an angel with a shotgun - -
Petra Kostas
face @crédit : flicka (eylika)
points de vie : 150

MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide   Ven 28 Sep - 20:17

coucou
bon moi j'avais une idée de lien s'il bossait pour les bartolomeo MAIS je prêche pas pour ma paroisse, les mcbyrne sont en infériorité numérique et super cool donc FONCE AVEC EUX puis même si mon idée colle pas vraiment avec un gang rival je vais trouver autre chose de bien bien cool alors on t'attend hein I love you

Invité
- Invité -

MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide   Ven 28 Sep - 21:55

Je me suis inscrite cela sera plus facile

@Edna Bartolomeo tous les compliments sont mérités
Ah merci à toi, j'avais un peu peur d'être décalée comme je n'avais pas vu ce genre de perso. J'avoue avoir été inspiré par les nombreuses séries télévisés où le riche est toujours un pourri mdrrr
Ah j'adore les deux persos. En même temps j'ai l'impression qu'ici tout le monde a des persos haut en couleur. C'est vrai que les deux pourraient être super intéressants. C'est vrai qu'avec Edna ça pourrait être assez ambiguë mais avec Yvan ça va faire un allié de taille. Merci

@Mark Hausburn Merci mon chat pour ton message avec le beau Chris j'adore le perso franchement. Le membre de gang qu'on préfére avoir dans sa poche. Je me disais justement qu'il pourrait jouer sur plusieurs tableaux, mais qu'à un moment ça lui retombe dessus évidement je suis sadique j'avoue que ça peut donner un bon duel surtout si Mark apprend qu'il joue sur les deux tableaux?

@Garrett Hausburn merci mon beau pour ton message ah ah j'ai bien l'intention d'avoir un max d'argent. Donc, je vais travailler avec vous si vous voulez bien de moi
ça tombe bien pour les armes, j'ai mis qu'il était dans l'import/export donc les armes, les drogues et autres trafics, ça va être facile mdrr je sens que je vais avoir une alliance où il va falloir que je vive cacher mdrrr

@"LÉA MCBYRNE " merci ma belle alors là, je vais devoir avoir un lien avec tous les gangs car je n'arriverais jamais à choisir entre tous les gangs mais je veux un lien après rien n'empêche que mon beau se joue un peu de tout le monde ? et pourquoi pas de Léa?

@PETRA KOSTAS ah ah merci ma belle raconte moi ton idée alors on verra j'ai pas encore décidé et comme tout le monde est super sympa et que vous avez l'air d'être des amours, je vais vraiment avoir du mal à choisir un camp mdrr
Invité
- Invité -

MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide   Ven 28 Sep - 22:12

Hanw hanw hanw. J'arrive peut-être après la bataille mais ton idée de nouveau riche qui reprend l'entreprise de son père m'a un peu fait penser au pré-lien du demi-frère d'Ethan, si jamais il peut t'intéresser ! Y'a beaucoup de choses modifiables/adaptables si jamais, notamment son rapport aux gangs, donc bah si jamais t'as envie de zieuter hein voilà. ♥️
Mais en tout les cas welcome par ici, t'es tout beau !!
Mark Hausburn
Mark Hausburn
le joker #membre du mois

GANGSTA SQUAD
.:

MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide   Ven 28 Sep - 23:44

Vaut ptêtre mieux l'avoir dans sa poche oui
Bah franchement oui ça peut être sympa à jouer de jouer (répétition Arrow) sur plusieurs tableaux et mine de rien, ça lui donnerait du pouvoir à Deyan parce que s'il a des infos sur plusieurs familles il devient une mine d'or
Sûr que Mark apprécierait pas la trahison, pas du tout même Mais Deyan aurait des infos dans ce cas et ça, c'est toujours bon à prendre
Je pense qu'on peut se trouver un bon lien vu les deux caractères quoiqu'il en soit

when i break the chains
ANAPHORE
Léa Mcbyrne
- gangsta's paradise #membre du mois -
Léa Mcbyrne
gangsta's paradise #membre du mois
pseudo : .psychée
face @crédit : chloe moretz - (a) anesidora
double face : le monstre des rues.
points de vie : 877

GANGSTA SQUAD
.:

MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide   Sam 29 Sep - 8:03

l'idée du personnage et parfait et jouer sur plusieurs tableaux FORCEMENT ça va le mettre dans la mouise ! surtout s'il se met à jouer avec léa

Elle est mignonne, cette petite, mais tu ne lui dois rien. Il faut que tu te montres plus ferme. Achète-lui une jolie poupée et dis lui au revoir avant qu'elle ne s'imagine que tu vas la garder avec toi jusqu'à la fin de tes jours.
Garrett Hausburn
- mystic boy #membre du mois -
Garrett Hausburn
mystic boy #membre du mois
face @crédit : dylan rieder (bleu amer)
points de vie : 681

GANGSTA SQUAD
.:

MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide   Sam 29 Sep - 9:14

j'suis ravi de cette nouvelle, j'ai hâte

☽☽ nobody can fix me if I'm part of the problem.

Invité
- Invité -

MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide   Sam 29 Sep - 11:10

@ETHAN TEMPLETON personne n'arrive après la bataille, j'ai pas validé ma fiche donc tout est modifiable I love you alors j'ai été lire ton pré-lien et je t'avoue qu'il y a beaucoup de ressemblances et en même temps beaucoup de choses que je n'imaginais pas pour mon petit. En fait, je le voyais bien ne pas vouloir de l'entreprise au départ. Son père souvent absent et violant n'avait jamais eu d'amour pour lui. Pourtant, il a endossé le rôle. Je le vois plus avoir eu une enfance difficile. Donc je sais pas si c'est bon ou pas?

@MARK HAUSBURN je dois être horrible mais je le vois bien se faire menacer ou tabasser pour tout ce qu'il sait mdr ça serait sympa aussi pour que la trahison soit pire que malgré leur caractère fort, ils se ressemblent et lié une amitié un peu bizarre. Mark aurait encore plus envie de le tuer quand il apprendra qu'il joue sur tous les fronts? mdr je suis en train de lui mettre une viseur rouge sur le front en mode, il faut l'abattre mdrr mais le faut est tellement propice à avoir des persos mauvais et originaux. Qu'est-ce que tu en dis?

@LÉA MCBYRNE ah ah super, j'ai réfléchi et je me disais que peut-être que c'est avec ton gang qu'il a le moins de lien et que peut-être il pourrait se dire qu'en utilisant un peu Léa, ça l'aiderait à lier des alliances plus solides? qu'est-ce que tu en dis? On en discute un peu plus en mp si ça te va?

@GARRETT HAUSBURN Promis je vais pas piocher dans les armes, je le jure. Où alors tu l'apprendras pas mdrrrr
Invité
- Invité -

MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide   Sam 29 Sep - 11:29

Plop ! Alors c'est vrai que pour le coup, et pour trancher radicalement avec le monde d'Ethan, j'imaginais davantage un gars pourri gâté et bouffé par l'orgueil qui viendrait se frotter à Détroit avec son seul pouvoir de l'argent, en croyant que ça suffira, donc le gars aurait eu une vie confortable et privilégiée menacée par la présence d'Ethan sur le papier Donc du coup c'est un peu l'inverse de ton idée de base pour ton petiot, mais en tout les cas c'est très gentil d'avoir pris le temps de lire !
Mark Hausburn
Mark Hausburn
le joker #membre du mois

GANGSTA SQUAD
.:

MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide   Sam 29 Sep - 11:46

Bah écoute j'aime beaucoup l'idée, d'autant que je pourrais développer un côté sadique de Mark
J'te mpotterais pour qu'on voit un peu mieux tout ça

when i break the chains
ANAPHORE
Invité
- Invité -

MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide   Sam 29 Sep - 17:39

@ETHAN TEMPLETON désolé petit chat I love you j'espère quand même que tu trouveras le bonheur
Ennis Devauchelle
- - inspecteur gadget - #staff -
Ennis Devauchelle
pseudo : uys.
face @crédit : gosling @satine babe ♥
double face : ismael, le cambrioleur
en ville depuis : 30/09/2018
points de vie : 190

MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide   Dim 30 Sep - 16:29

je peux archiver le sujet du coup mon chat ?

Les junkies, tous les junkies vous le diront, c'est pas des gens fiables. Ils prennent ce qui leur appartient pas, pas consciemment mais parce qu'ils sont junkies. Vendre des manteaux de fourrure en plein été, le junkie moyen trouve pas ça particulièrement incongru.
Contenu sponsorisé
- -

MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide   

Besoin d'un peu d'aide
Page 1 sur 1