Partagez

After all these years, do you not instinctively fear me ?

AuteurMessage
Christian Mars
- You get tough, you get even -
Christian Mars
pseudo : Christ'
face @crédit : Reece King | (c)Eylika
en ville depuis : 27/09/2018
points de vie : 82

After all these years, do you not instinctively fear me ?  Empty
MessageSujet: After all these years, do you not instinctively fear me ?    After all these years, do you not instinctively fear me ?  EmptyVen 28 Sep - 17:25

Christian Mars
I hope we're still friends after I taser you
nom: Mars comme l'une des planètes du système solaire, peut-être était-ce prédestiné. Tout le monde t'observe avec l'espoir qu'un jour ils puissent te déchiffrer. Un tel ego Christian, n'est-il pas dangereux ? prénom: Christian, il n'y a pas grand chose à dire, juste que ma mère était assez religieuse lors de son accouchement. âge et date de naissance: 23 années sur la planète terre depuis un beau matin le 8 avril. lieu de naissance: Détroit, le trou du monde ou du moins du pays. J'y ai grandit et je m'y suis endurcit, à votre avis pourquoi je me ballade avec un taser. statut: Détective de l'amour je peux l'être, par contre en ce qui me concerne ma chance n'est pas vraiment des plus grandes. . job/études: Étude en criminologie, journaliste en free-lance puis détective privé après avoir obtenu ma licence. It's a tough world for a weakling little guy like me. orientation sexuelle: Peu importe, on ne tombe pas amoureux de parties génitales. groupes: KNIGHTS OF CYDONIA. avatar: Reece King.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Mars
Christian Mars

MessageSujet: Re: After all these years, do you not instinctively fear me ?    After all these years, do you not instinctively fear me ?  EmptyVen 28 Sep - 17:27

MEN
Christian Mars
Christian Mars

MessageSujet: Re: After all these years, do you not instinctively fear me ?    After all these years, do you not instinctively fear me ?  EmptyVen 28 Sep - 17:28

WOMEN

++ YOU GO AND POST
Léa Mcbyrne
- gangsta's paradise #membre du mois -
Léa Mcbyrne
gangsta's paradise #membre du mois
pseudo : .psychée
face @crédit : chloe moretz - (a) anesidora
double face : le monstre des rues.
en ville depuis : 26/09/2018
points de vie : 877

GANGSTA SQUAD
.:

MessageSujet: Re: After all these years, do you not instinctively fear me ?    After all these years, do you not instinctively fear me ?  EmptySam 29 Sep - 9:35

je veux je veux (a) j'ai eu une petite idée After all these years, do you not instinctively fear me ?  1452571971 est-ce que christian pourrait travailler pour léa ? elle a toujours besoin de renseignement donc chris lui serait d'une grande aide forcement ? cela serait la base du lien déjà à voir si cela peut te convenir ensuite on élargira le champs du lien !

Elle est mignonne, cette petite, mais tu ne lui dois rien. Il faut que tu te montres plus ferme. Achète-lui une jolie poupée et dis lui au revoir avant qu'elle ne s'imagine que tu vas la garder avec toi jusqu'à la fin de tes jours.
Christian Mars
Christian Mars

MessageSujet: Re: After all these years, do you not instinctively fear me ?    After all these years, do you not instinctively fear me ?  EmptySam 29 Sep - 12:36

Hey ♥️ Alors alors, ça dépend des intentions de la miss, sachant que Chris n'aide pas les mafieux en général. After all these years, do you not instinctively fear me ?  2385937812 Il adore l'argent mais il a ses limites en gros.
Contenu sponsorisé
- -

MessageSujet: Re: After all these years, do you not instinctively fear me ?    After all these years, do you not instinctively fear me ?  Empty

After all these years, do you not instinctively fear me ?
Page 1 sur 1