Partagez | 

That boy's a genius ! | Christian Mars

AuteurMessage
Christian Mars
- You get tough, you get even -
pseudo : Christ'
face @crédit : Reece King | (c)Eylika
en ville depuis : 27/09/2018
points de vie : 82

MessageSujet: That boy's a genius ! | Christian Mars   Ven 28 Sep - 11:01

Christian Mars
I hope we're still friends after I taser you
nom: Mars comme l'une des planètes du système solaire, peut-être était-ce prédestiné. Tout le monde t'observe avec l'espoir qu'un jour ils puissent te déchiffrer. Un tel ego Christian, n'est-il pas dangereux ? prénom: Christian, il n'y a pas grand chose à dire, juste que ma mère était assez religieuse lors de son accouchement. âge et date de naissance: 23 années sur la planète terre depuis un beau matin le 8 avril. lieu de naissance: Détroit, le trou du monde ou du moins du pays. J'y ai grandit et je m'y suis endurcit, à votre avis pourquoi je me ballade avec un taser. statut: Détective de l'amour je peux l'être, par contre en ce qui me concerne ma chance n'est pas vraiment des plus grandes. . job/études: Étude en criminologie, journaliste en free-lance puis détective privé après avoir obtenu ma licence. It's a tough world for a weakling little guy like me. orientation sexuelle: Peu importe, on ne tombe pas amoureux de parties génitales. groupes: KNIGHTS OF CYDONIA. avatar: Reece King.
sick cycle carousel

○ Retour au lycée.

' I was so close to say the butler did it ! But it had to be his son. '

Ty Winston, capitaine de l'équipe de football, adulé par la majorité du lycée et principal objet de fantaisie. Sa réputation ne le flattait que très peu auprès de l'ensemble des étudiants et pourtant il fallait pouvoir le regarder dans les yeux pour savoir qu'il n'était pas si horrible qu'on le faisait paraître. Et pourtant imaginez-vous la surprise lorsqu'il fut accusé d'avoir volé les résultats des examens de fin trimestres. Les caméras de sécurité montraient une silhouette qui portait son numéro de joueur, tout le désignait.

Il semblait avoir entendu des exploits de mon père puisqu'il n'a pas fallut vingt-quatre heures pour qu'il vienne me demander de mes services. Mon père s'avérait être un détective privée plutôt respecté dans le milieu alors le mot était passé plutôt rapidement autour de Détroit que son fils étudiait au lycée publique. Autant vous dire que la supposée bourse scolaire que Ty était supposé recevoir n'était plus une offre sur la table ainsi que son poste de capitaine.

Christian écouta les plaintes de l'ancien footballer, lui demandant alors qui pourrait lui faire du mal. La liste était bien longue et il lui fallait un moyen de réduire la liste des suspects. Souvent, il ne rend pas de service, mais puisque le jeune sportif était prêt à payer Mars pour ses services … Pourquoi pas ? On pourrait facilement le considérer comme quelqu'un d'opportuniste et rusé, mais si son père lui a bien appris une chose c'est de se battre tel un lion bien qu'on soit inoffensif. Dans ce monde, si l'on souhaite obtenir du respect, il fallait le demander haut et fort sans donner un choix alternatif.

Comment pouvoir réduire cette liste interminable … S'assurer que chacun avait un alibi, il semblait que la plupart en avait un à l'heure du délit. Il fallait chercher une autre piste, par exemple celui qui était en tête d'obtenir la bourse scolaire juste après Ty. Son meilleur ami, Greg, un jeune homme charmant si on enlevait les remarques sexistes et déroutantes. Le pauvre homme était le fils d'un majordome, ils ne vivaient pas la belle vie comme Ty et souffrait financièrement alors il avait sûrement besoin de la bourse plus que son ami. Puis il n'avait pas d'alibi et semblait plutôt sur la défensif quand Christian lui avait rendu visite à son domicile.

' I got nothing to do with all that. ' Crachait Greg tout en s'avançant vers Mars d'une manière assez intimidante du haut de son mètre 90'. Heureusement, le meilleur ami de Chris était aussi présent, un berger allemand plutôt protecteur et tout aussi intimidant.
' I wouldn't step much further if I were you. I mean I can control myself but he never listens to me. ' Un simple sourire en coin suffisait pour agacer le jeune homme en face. ' You don't have an alibi and your friends told me you were in a hurry after that day's football practice. '

Bon, bien qu'il soit considérer extrêmement intelligent, Christian savait reconnaître ses faiblesses. Il n'était pas très fort et ça se voyait à dix kilomètres. De sa petite allure de gringalet, il y en avait là dedans. Un petit taser dans son petit sac et du petit matériel d'espion, c'est aussi proche d'un film d'action.

' I had to go back home and that's none of your business Mars. Not my fault he was stupid enough to get caught red handed stealing the science exam's answers. '

' Remember that moment, you're gonna regret it. ' Christian lui fit un clin d'oeil avant de s'en aller avec Red. ( Son chien. )

Oh oh oh … Dîtes moi que le micro a bien tout enregistré. Si facile et si fragile ! Viendrait-il juste de donner la preuve à son acte immoral ? Vous ne me suivez toujours pas ? Ce qui a été déclaré publique était le vol de réponses aux examens, personne n'a jamais précisé la matière précise. Oui appelez moi sournois et fouineur, je fais juste mon travail. Je fais de mon mieux, maintenant il me reste à ramener tout ça à Ty et le laisser décider du sort de son soit dit 'meilleur ami'.

○ De nos jours ….

Detroit, et on pense que depuis je serai parti suite au décès de mon père. Causes naturels disent les docteurs. Je suis enfant unique avec une mère qui ne souhaite pas souvent me reconnaître comme son fils, autant vous dire que c'est une joie de rester.  J'avais pourtant assez d'argent pour deux semestres à la Sorbonne ou deux ans à Oxford. Il fallait dire que j'ai préféré succéder à mon père et devenir la tête de son cabinet d'enquêtes. Du haut de mes vingt-trois ans et d'une réputation plutôt mitigée qui me précède. Cela risque d'être bien amusant.
behind the curtain
pseudo: Chris'. planète/pays/ville: Earth to Mars, France. avatar et crédit des images/gifs: Reece King. (c) Eylika inventé/lien: Inventé. t'as un truc à dire ?:         . une chanson préférée du moment ?: My Sharona - HammerFall ou She's a Genius by Jet. un dernier mot jp ?: Love y'all DEJA   .

Code:
<txb>Christian Mars </txb>, Reece King (28/09).

Revenir en haut Aller en bas
Edna Bartolomeo
- "l'amante" religieuse -
pseudo : Harrenhal
face @crédit : jessica de gouw + rxdleaves
double face : Yvan, le politicien véreux
en ville depuis : 17/09/2018
points de vie : 651

GANGSTA SQUAD
.:

MessageSujet: Re: That boy's a genius ! | Christian Mars   Ven 28 Sep - 16:57

FÉLICITATION T'ES OFFICIELLEMENT DANS LA MERDE
bienvenue à détroit !

t'es validé ! J'suis fan fan de ta fiche, j'adore la comparaison au berger allemand, I love you Ta façon d'écrire est vraiment belle et fluide, vraiment sympa, j'ai hâte de voir Chris (ce perso de malade) en rp (ou plutôt de te lire) I love you ta fiche à peine postée et déjà validée, franchement trop beau quoi A tout vite alors détective I love you Et maintenant, l'aventure commence vraiment mais avant d'aller flanquer la frousse aux petits du quartier, il te faut passer quelques étapes primordiales pour bien s'installer sur le forum je t'invite donc à visiter les liens ci-dessous et te recenser dans les sujets adéquats bon jeu parmi nous mon chat

les liens à voir
recenser ton personnage
poster ta fiche de lien
faire une demande
poster un pré-lien
poster dans le flood privé
réclamer tes points
voter pour le forum

Christian Mars
- You get tough, you get even -
pseudo : Christ'
face @crédit : Reece King | (c)Eylika
en ville depuis : 27/09/2018
points de vie : 82

MessageSujet: Re: That boy's a genius ! | Christian Mars   Ven 28 Sep - 17:08

Merci merci merci ♥️ Bien trop content que ça plaise.

Je vais faire ceci de suite !
Contenu sponsorisé
- -

MessageSujet: Re: That boy's a genius ! | Christian Mars   

That boy's a genius ! | Christian Mars
Page 1 sur 1